spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Misstoura, prêt-à-porter pour femmes

Dans la même catégorie

misstoura

Découverte n°88. La e-boutique de ce week-end est l’une des plus abouties et les plus professionnelles du e-commerce musulman en matière de bonnes pratiques. Son nom Misstoura, sa cible les femmes musulmanes.

Pour information, fin 2015, Misstoura s’est affichée sur onze bus du réseau Transdev en Île-de-France. La marque est par ailleurs l’une des rares à envoyer des communiqués de presse ou encore à envoyer des invitations presse pour ses show-rooms privés (rendez-vous sur notre compte Instagram si la photo ci-dessous ne s’affiche pas sur votre écran de smartphone : Misstoura – invitation presse). Pratiques assez rares chez les e-commerçants musulmans pour les relever.

Visitez la boutique de Misstoura en cliquant sur le lien suivant : http:/www.misstoura.fr.

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut RWT, une rédactrice et transcriptrice Web à votre service : Rédaction, transcription Web.

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci