- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : Misstoura, prêt-à-porter pour femmes

misstoura [1]

Découverte n°88. La e-boutique de ce week-end est l’une des plus abouties et les plus professionnelles du e-commerce musulman en matière de bonnes pratiques. Son nom Misstoura, sa cible les femmes musulmanes.

Pour information, fin 2015, Misstoura s’est affichée sur onze bus du réseau Transdev en Île-de-France. La marque est par ailleurs l’une des rares à envoyer des communiqués de presse ou encore à envoyer des invitations presse pour ses show-rooms privés (rendez-vous sur notre compte Instagram si la photo ci-dessous ne s’affiche pas sur votre écran de smartphone : Misstoura – invitation presse [2]). Pratiques assez rares chez les e-commerçants musulmans pour les relever.

Une photo publiée par AlKanz (@alkanzofficiel) [3] le

Visitez la boutique de Misstoura en cliquant sur le lien suivant : http:/www.misstoura.fr [4].

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut RWT [5], une rédactrice et transcriptrice Web à votre service : Rédaction, transcription Web [6].

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.