- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

[Publirédactionnel] Découvrez la Corée du Sud, façon muslim friendly, avec TravelMuz

Anapji Pond travelmuz

Déjà pourvue d’une offre riche à destination de l’Asie, TravelMuz, l’agence de voyages spécialiste de la oumma, élargit sa gamme avec un séjour muslim friendly exclusif vers la nouvelle destination tendance du moment : la Corée du Sud !

Laissez-vous surprendre par un voyage au pays du matin calme. Une destination où les contrastes cohabitent entre un art de vivre ancestral et un modernisme de plus en plus présent au rythme de Séoul, capitale dynamique.

Dongdaemun travelmuz

Coincée entre la Chine à l’ouest et le Japon à l’est, la Corée du Sud demeure encore bien mystérieuse pour les voyageurs. Ce ne sont pourtant pas les attractions et l’hospitalité qui manquent à ce pays du bout du monde, à la santé économique florissante.

Corée du sud travelmuz

Toujours en accord avec nos nobles principes religieux et en partenariat avec l’office de tourisme de Corée du sud, qui souhaite développer le tourisme muslim friendly, ce circuit « découverte » vous plongera au cœur de nombreux et divers paysages entre plages, volcans, forêts de bambous, montagnes et palais…

Seoraksan National Park travelmuz

Une destination riche et authentique, dont le guide privé francophone sur place vous fera aussi découvrir la culture et à la gastronomie.

Corée du sud travelmuz thé

Au programme, la visite des principales villes de Corée, une demi pension halal, etc. Détail du programme, tarifs et conditions disponibles sur le site : www.travelmuz.fr [1].