- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

TravelMuz, l’agence de voyages en ligne, spécialiste de la oumma

travelmuz [1]

Publirédactionnel. Le monde du voyage a fortement évolué ces dernières années avec le développement massif d’Internet. Exit donc les agences classiques et bienvenue à l’interactivité.

C’est dans cet environnement que l’agence de voyage muslim friendly TravelMuz a vu le jour. Notre mission : satisfaire les musulmans soucieux de voyager en conformité avec leurs principes religieux. Le besoin est indéniable, le projet colossal.

De l’Espagne à Bali

TravelMuz a mis les bouchées doubles pour trouver les meilleures destinations. Puis, nous avons procédé à des contrôles sur place comme l’attestent les nombreuses vidéos disponibles de nos visites en Turquie, à Bali, en Espagne, au Maroc et dans bien d’autres lieux de vacances et villégiature.

En deux ans, notre offre s’est enrichie (locations de villas sans vis-à-vis, ski, voyages de noces, visites du désert, week-end en Europe, omras, hôtels avec piscine non mixte, etc.), toujours avec des certifications et des options visant à rassurer les clients (guides privés francophones et chauffeurs privés,par exemple).

Une agence 2.0 au service de la oumma

TravelMuz, c’est aussi une présence en ligne qui joue la carte de la disponibilité (réponses sous 48h, 7 jours sur 7, mais aussi de la transparence et de l’interactivité. Nos clients peuvent noter leur séjour, poster leurs photos, laisser un avis sur le site.

Aujourd’hui, les efforts paient, la mayonnaise prend. TravelMuz a votre confiance. Qu’il s’agisse des commentaires sur Facebook ou des avis déposés sur www.travelmuz.fr, nos formules plaisent. Vous clients, vous nous le rendez bien et nous vous en remercions. Mais la meilleure manière de vous remercier est de continuer à vous proposer de nouvelles destinations taillées sur mesure, des séjours halal et inattendus, à l’instar de la Corée du Sud aujourd’hui : découvrez la Corée du Sud, façon muslim friendly, avec Travelmuz [2].

Rendez-nous visite sur www.travelmuz.fr [3].