spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Orange fête l’aïd el-kebir

Dans la même catégorie

aid al adha orange

L’opération commerciale est banale pour les filiales du géant Orange dans les pays musulmans. Elle l’est moins en France.

Cette année, à l’occasion de l’aïd al-adha, appelée aussi « aïd el-kebir », l’opérateur français met en place une offre sur ses cartes prépayées.

aïd el kebir Orange

L’opérateur ose inviter explicitement ses (futurs) clients à « fêter l’aïd el-kebir », s’adressant ainsi explicitement à un segment de marché précis, celui des consommateurs musulmans.

aid el kebir Orange

Banalité marketing, si montrer son intérêt à l’égard de ce type de consommateurs ne nécessitait pas une certaine audace, tant l’islamophobie est prégnante en France. Particulièrement ces derniers mois.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci