- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : My Diny, apprendre l’islam en jouant et en ligne

Découverte n°121. Pour la e-boutique de ce week-end, on sort un peu du cadre de cette rubrique, puisqu’il ne s’agit pas d’une e-boutique à proprement parler. Malgré tout, il s’agit d’une démarche entrepreneuriale.

La non e-boutique du week-end s’appelle My Diny [1], en bon français « ma religion ». La capture d’écran ci-dessous aidant, vous l’aurez compris, il s’agit d’un site pour apprendre l’islam de façon ludique.

My Diny [1]

Voici comment se présente le site.

Dans votre univers Mydiny vous découvrirez de merveilleux jeux éducatifs. Avec plus de 125 chapitres à découvrir dans 3 langues différentes. Une vaste sélection de quiz et de jeux sont à votre disposition et bien plus pour que toute la famille se divertisse.

Nous avons pu parcourir quelque peu le site et l’avons fait tester à des enfants, qui ont indiqué par la suite l’avoir beaucoup apprécié.

Pour découvrir le site ludo-éducatif My Diny, cliquez sur le lien suivant : http://mydiny.com [2].

Spécificité du moment, dans le cadre des promotions offertes par des entreprises aux lectrices et les lecteurs d’Al-Kanz pour les cadeaux de l’aïd al-fitr, My Diny propose une réduction à découvrir dans l’article suivant : Cadeaux de l’aïd : 24 promotions pour les lectrices et lecteurs d’Al-Kanz [3]