- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

#AskLESMusulmans : posez toutes vos questions à la plateforme L.E.S. Musulmans

les musulmans [1]

Vous le savez. Suite au lancement de la consultation des musulmans en mai dernier et un important travail de terrain, de réflexion et d’organisation entre mi-juin (fin de la consultation) et fin septembre, une plateforme a vu le jour. Son nom : L.E.S. Musulmans [1].

Lire – La plateforme nationale LesMusulmans.fr est officiellement lancée [2]

Un travail de fond depuis plusieurs mois

Depuis le 30 septembre, date du lancement officiel de cette plateforme, son comité de pilotage, entouré d’experts, travaille avec ardeur pour mettre en place le vaste projet dont les bases sont d’ores et déjà posées.

Mais voilà, tout comme les fondations d’une maison ne se voient pas, ce travail n’est pas immédiatement visible. Un projet d’une telle envergure nécessite de la patience de la part de ceux qui, enthousiastes ou sceptiques, y croient ou y prêtent attention.

C’est pourquoi L.E.S. Musulmans ont décidé d’organiser demain soir, dimanche 18 novembre, une séance publique de questions-réponses sur Twitter.

Posez vos questions en direct

Les internautes désireux d’en savoir plus sur le travail mené jusqu’ici, sur les choix arrêtés à ce jour et sur les perspectives et autres actions prochaines sont invités à poser leurs questions directement sur Twitter. L’équipe de L.E.S. Musulmans y répondra en direct.

En pratique, il suffit d’adresser au compte @LESMusulmans [3] sa question dans un tweet comportant impérativement le mot-dièse, autrement dit le hashtag “asklesmusulmans“, soit en bon français “demande à [la plateforme] L.E.S. Musulmans”.

#asklesmusulmans

D’ici là, vous pouvez sans attendre rejoindre et soutenir L.ES. Musulmans :

– Soutenez la plateforme en lui permettant par un don financier d’accéder rapidement à son indépendance financière : Je soutiens L.E.S. Musulmans, je fais un don [4]
– Soutenez LESMusulmans.fr en devenant adhérent : J’adhère tout de suite à L.E.S. Musulmans [5]

Que vous souteniez, adhériez ou préférez pour l’heure seulement devenir bénévoles, faites-le savoir dès maintenant, envoyez votre proposition de temps, de services et de compétences à l’adresse suivante : [email protected].

Abonnez-vous aux comptes de L.E.S. Musulmans sur les réseaux sociaux :

– Sur Twitter, cliquez sur le lien suivant : twitter.com/LesMusulmans [6]
– Sur Facebook : facebook.com/L.E.S.MusulmansOfficiel [7]
– Sur Youtube : L.E.S Musulmans sur Youtube [8].
– Mettez le site officiel de la plateforme L.E.S Musulmans en page d’accueil de votre navigateur Internet : www.lesmusulmans.fr [9].