- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : Mazafran, arabe et jeux de bois

Découverte n°132. C’est une bien belle boutique que nous vous présentons ce week-end. Domaine : le ludo-éducatif [1], comme on les aime et comme il est prometteur d’investir, tant ce marché va continuer de grossir en France et à l’étranger. Son nom : Mazafran [2].

Mazafran est une boutique en ligne et avant cela une marque, puisque la société fabrique ses propres jeux et jouets en bois inspirés de la culture arabe.

Voici quelques articles disponibles et en vente sur le site de la e-boutique.

Mazafran [3]

Les parents et enseignants qui apprécient la méthode Montessori devraient aimer le coffret lettres mobiles arabe.

Mazafran [4]

Sur Instagram, Mazafran est suivi à ce jour par 2 736 internautes. Pour vous abonner à ce compte, cliquez sur le lien suivant : instagram.com/mazafranjeuxdeco [5].

Mazafran [6]

Si la marque vous plaît, sachez que vous pouvez la soutenir et l’aider à lancer aa collection 2019. Il reste six jours à Mazafran pour atteindre les 5 500 euros espérés pour achever sa campagne de financement participatif (crowdfunding) sur la plateforme Kiss Kiss Bank : Je participe au financement de la collection Mazafran [7].

Mazafran [7]

Pour visiter la boutique en ligne Mazafran [2] et vous faire plaisir, cliquez sur le lien suivant : www.mazafran.com [2].

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end [8]” fut La pivoine et le chat [9] : La pivoine et le chat, cosmétiques naturels [10]