- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

Al-Kanz, partenaire du MIHAS, salon international du halal de référence

MIHAS

Partenaire media pour la France du Forum mondial de l’économie islamique (WIEF) [1] depuis 2013, Al-Kanz est désormais partenaire media de l’incontournable MIHAS (Malaysia International Halal Showcase), salon professionnel qui fait autorité dans le monde entier.

Lancé pour la première fois en 2004, le MIHAS est un rendez-vous incontournable pour les entreprises intéressées par le marché des consommateurs musulmans [2].

Si le halal food (halal alimentaire) y tient toujours une place importante, cette année le MIHAS s’intéressera aussi au tourisme halal avec notamment la participation de Halaltrip [3] en partenariat avec l’Islamic Tourism Centre of Malaysia [4].

Avec la visite de plus de 21 000 professionnels, l’édition 2018 du MIHAS a généré quelque 320 millions d’euros d’échanges commerciaux. Comme on peut le voir sur l’image suivante, le salon compte un pavillon France. Il serait intéressant que les entrepreneurs qui nous lisent se regroupent et réfléchissent ensemble à une participation au MIHAS.

MIHAS

Cette année, le salon tiendra sa 16e édition pendant quatre jours du 3 au 6 avril 2019. Pour y participer et vous inscrire en ligne, rendez-vous directement sur le site de l’organisateur en cliquant sur le lien suivant : Pré-enregistrement au salon du MIHAS [5]

MIHAS [5]

Visitez le site Web du MIHAS en cliquant sur le lien suivant : MIHAS 2019 – The Malaysia International Halal Showcase [6]