- Economie islamique - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : French Paper Flower, décoration florale en papier

Découverte n°139. C’est une boutique en ligne qui vaut particulièrement le coup d’oeil que nous vous proposons de découvrir ce week-end.

Elle s’appelle “French Paper Flower” [1]. Sa spécialité : “la réalisation d’œuvres personnalisées en papier, pour les particuliers et les professionnels”.

[1]

Que l’on aime les fleurs ou non, que l’on soit sensible à ce travail artistique ou non, il faut reconnaître un vrai talent à Assia, créatrice et fondatrice de French Paper Flower.

Voici par exemple une réalisation pour une chambre d’enfant.

mur de fleurs french paper flower [1]

Une autre réalisation que l’on peut imaginer dans un salon de beauté ou une salle de mariage.

mur de fleurs french paper flower [1]

Ou en plus sobre et aéré ce mur.

mur de fleurs french paper flower [1]

Ce qui est intéressant, c’est que chacun peut choisir ce qui lui sied : un peu de fleurs, beaucoup de fleurs, ou entre les deux ; outre le choix des couleurs en veux-tu en-voilà.

Pour visiter cette e-boutique et préparer la déco de votre chambre, de votre salon, de votre bureau et même de votre voiture, cliquez sur le lien suivant : www.frenchpaperflower.fr [2].

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end [3]” fut celle de Muslim Kids et ses Lapi’doux, poupées et doudous faits-main [4].