spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Les Histoires lumineuses racontent le Coran

Dans la même catégorie

Et de cinq. Si les quatre premiers épisodes ont été consacrés à des personnalités musulmanes de premier plan – Abu Hanifa, Salah Ad-Din Al-Ayyubi, Fatima Al-Fihriya et Sayyida Al-Hurra –, le cinquième volet de la série « Les Histoires lumineuses » raconte le Coran.

Cette série de qualité professionnelle, réalisée par un couple talentueux, mérite grandement de gagner en notoriété et d’être massivement soutenue. Nous vous invitons un nouvelle fois à vous abonner à la chaîne Youtube officielle en cliquant sur le lien suivant : Les Histoires lumineuses sur Youtube.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci