- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

Islamophobie : faites un don défiscalisé au CCIF avant le 31 décembre

don ccif

Islamophobie [1]. Depuis 2003, soit depuis seize ans, le collectif contre l’islamophobie en France [2] (CCIF) oeuvre sans relâche pour faire reculer l’islamophobie et, concrètement, enrayer le nombre d’agressions, d’humiliations et de vexations xénophobes.

Totalement indépendant, – l’organisation ne perçoit aucune subvention des autorités –, le CCIF mène ses actions grâce au soutien de ses adhérents et de ses donateurs.

Pourquoi soutenir le CCIF

Nous reproduisons ces quelques lignes publiées l’an dernier par le CCIF, résumé de quelques-unes de ses actions emblématiques. Pour les actions et les victoires de l’année 2019, nous vous invitons à visiter le site de l’association.

“Soutenir le CCIF, c’est :
– soutenir la petite Lila, 9 ans qui a été forcée à manger de la viande par son maître à l’école ;
– aider Sonia qui, lorsqu’elle a été consulter un endocrinologue pour sa fille, a été humiliée par la médecin qui a osé lui dire qu’elle pourrait avoir une arme sous son voile ;
– permettre à nos juristes de prendre le temps de traiter les nombreux dossiers de discrimination, de violences, de dégradation de mosquées, d’humiliations quasi quotidiennes et d’injures que vivent les Français musulmans ou perçus comme tels.”

Cette année est particulière pour les donateurs imposables, du fait de la nouvelle réglementation relative au prélèvement à la source. C’est pourquoi le CCIF a tenu à expliquer les changements dans le visuel ci-dessous. On notera que dans le fond rien ne change vraiment, sinon dans le calendrier.

Le 31 décembre, c’est dans huit jours. Si vous êtes imposables, si vous payez des impôts, il ne vous reste plus qu’une petite semaine pour faire un don au CCIF, donc qui ouvre à une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % de son montant dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Donnez 100 euros, vous bénéficiez d’une réduction de 66 euros.

Pour faire un don, cliquez sur le lien suivant ou sur l’image suivante : Je fais un don au collectif contre l’islamophobie en France [6]

don ccif [6]

Pour adhérer au CCIF, cliquez sur le lien suivant ou sur l’image suivante : J’adhère au collectif contre l’islamophobie en France [7].

don ccif [7]

Pour plus d’informations, contactez le CCIF par téléphone au 01 49 21 22 22 ou par mail au [email protected] Ou visitez le site officiel : www.islamophobie.net [7]