spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : les sceaux d’Aisha, cire et calligraphie arabe

Dans la même catégorie

Découverte n°192. Ce week-end, nous vous proposons une nouvelle fois de découvrir un e-commerce en-dehors de nos frontières hexagonales.

Nous allons outre-Atlantique, en Amérique du Nord. Pas aux Etats-Unis, mais au Canada, à Toronto plus précisément. La boutique en ligne s’appelle « Aisha’s Accessories », petite boutique en ligne qui commercialise des sceaux.

Aisha Accessories

A usage décoratif ou festif, ces sceaux permettent de cacheter une enveloppe de façon élégante, avec pour certains des calligraphies arabes. On y recourra à l’occasion d’un événement spécial (mariage, aïd, ramadan, etc.) ou simplement pour faire plaisir à des tiers à qui l’on souhaite écrire.

AishasAccessoriesAishasAccessoriesAishasAccessoriesAishasAccessoriesAishasAccessoriesAishasAccessories

Sur Instagram, @aishas.accessories est suivi par près de 15 700 abonnés.

aisha's accessories

Pour visiter ou faire vos emplettes dans la boutique en ligne Aisha’s Accessories, cliquez sur le lien suivant : Aisha’s Accessories.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de La e-boutique du week-end : Silsal, arts de la table inspirés « des mondes arabe et islamique ».

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci