- Al-Kanz – Economie islamique en France et dans le monde - https://www.al-kanz.org -

La e-boutique du week-end : les sceaux d’Aisha, cire et calligraphie arabe

Découverte n°192. Ce week-end, nous vous proposons une nouvelle fois de découvrir un e-commerce en-dehors de nos frontières hexagonales.

Nous allons outre-Atlantique, en Amérique du Nord. Pas aux Etats-Unis, mais au Canada, à Toronto plus précisément. La boutique en ligne s’appelle « Aisha’s Accessories [1] », petite boutique en ligne qui commercialise des sceaux.

Aisha Accessories [2]

A usage décoratif ou festif, ces sceaux permettent de cacheter une enveloppe de façon élégante, avec pour certains des calligraphies arabes. On y recourra à l’occasion d’un événement spécial (mariage, aïd, ramadan, etc.) ou simplement pour faire plaisir à des tiers à qui l’on souhaite écrire.

AishasAccessories [1]AishasAccessories [3]AishasAccessories [1]AishasAccessories [1]AishasAccessories [1]AishasAccessories [1]

Sur Instagram, @aishas.accessories [4] est suivi par près de 15 700 abonnés.

aisha's accessories [4]

Pour visiter ou faire vos emplettes dans la boutique en ligne Aisha’s Accessories [1], cliquez sur le lien suivant : Aisha’s Accessories [1].

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end [5] » fut celle de La e-boutique du week-end : Silsal, arts de la table inspirés « des mondes arabe et islamique » [6].