spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Forum d’orientation à Massy le 29 juin: préparation aux concours des grandes écoles

Dans la même catégorie

C’est sûrement l’un des derniers, sinon le dernier, événements de ce genre de l’année scolaire et universitaire 2023-2024.

Samedi 29 juin, de 14h30 à 20 heures, se tiendra à Massy un forum de l’orientation, organisé par les associations Convergence, Étudiants Musulmans de France et Ta3alamaWa3alama.

Cette dernière, dont le nom signifie littéralement « Apprends et enseigne », s’est formée autour d’élèves de grandes écoles qui souhaitent acccompagner les élèves de seconde issus des quartiers populaires jusqu’aux concours de préparation aux grandes écoles (CPGE) : Polytechnique, HEC, l’ESSEC, l’ENS, Centrale, etc.

Après un an d’activité, Ta3alamaWa3alama compte une quarantaine de professeurs pour près de soixante élèves suivis à travers toute la France.

La rencontre aura lieu à la mosquée de Massy, dans le département de l’Essonne, au 123 avenue de Paris.


Forum des métiers et de l'orientation à la mosquée de Massy

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci