spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Sourate al-Kahf par cheikh Abdul Wali Al-Arkani

Dans la même catégorie

Dernier vendredi du mois de jumada al-awwal 1446 qui prend fin dimanche ou lundi prochain.

Cheikh Abdul Wali Al-Arkani est notre récitateur du jour. La sourate 18 du Coran, sourate Al-Kahf, est la sourate à lire absolument chaque vendredi.

Rappelons, car cela est important, que le mois de ramadan 2025 – 1446 approche à grands pas. Nous ne sommes en effet plus qu’à un peu plus de quatre-vingt-dix jours. Or, ramadan est le mois du Coran par excellence. Prendre l’habitude de lire la sourate Al-Kahf tous les vendredis ancre une routine qui facilite la lecture quotidienne du Livre saint durant le mois de jeûne.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. la Sourate de la Caverne est une des plus recommandées

    lors de mes études ( il y a bien longtemps..) notre professeur, Monsieur Raymond Lacoux nous l’ avait longuement commentée
    et aussi souvenir de la sourate Ya Sine
    celle qu’ il est bon d’ emporter avec soi lors d’ un voyage et qui protège des périls afférents aux grands déplacements…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci