Ramadan sur France 24
L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.
Salam a3likoum,
J’ai pu voir le reportage hier soir, et le débat qui a suivi. J’ai trouvé que l’émission était bien faite. Pour une fois qu’une chaine d’information consacre suffisamment de temps pour un sujet de ce type, il est important d’en souligner la qualité.
Saha romdhankoum et saha ftorkoum
as-salâmu ‘alaykum
France 24 est en général, comme d’autres chaînes internationales, de meilleure qualité que les chaînes nationales. Là, le journaliste Adel Gastel a fait un long travail d’enquête et de recherche étalé sur plusieurs semaines. Je l’ai rencontré plusieurs fois, et eu au téléphone plusieurs fois, à chaque fois il creusait bien le sujet et cherchait à comprendre. On est loin du superficiel.
S’agissant du débat, je l’ai regardé en partie. C’était en effet intéressant et de qualité, même s’il y avait parfois de la langue de bois.