10 commentaires »
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter comme plus de 27 000 abonnés [voir modèle] et devenez fan de notre page Facebook : je rejoins plus de 11 000 Al-Kanznautes sur Facebook.
Votre avis nous intéresse, laissez un commentaire ci-dessous
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter comme plus de 27 000 abonnés [voir modèle] Visitez notre page Ramadan 2012Règles d'usage pour ne pas voir son commentaire passer à la trappe
- Les commentaires qui comportent des mots tout en majuscule risquent d'être supprimés.- Merci de ne pas écrire en style SMS.
- Merci de ne pas abuser des ponctuations doubles : les ???, les !!! ou les ... excessifs ne sont pas tolérés.
- Les commentaires comportant trop de fautes d'orthographe ou volontairement peu soignés seront supprimés.
- Les critiques sont acceptées, pas les attaques personnelles.
- L'ajout de deux liens bloque automatiquement votre commentaire. Ne criez pas aussitôt à la censure hein ^_^.













C quoi une blague???
salamalykum
je pens e que c’est une blague,non?
en tous cas je n y suis pas favorable, je me sers de ma montre plutot que d alimenter les discours de de villiers ou le pen entre autres qui vont sauter sur cette occasion pour dire que la france ets victime de l invasion islamiste
qu’Allah nou facilitente amine
salamalaleykum
Ce n’est qu’une blague je confirme , la photo est issu du salon humour et insolite .
C’est un truc de fou qd meme!!
Mais si c’est vrai, je pense que c’est une bonne chose. Il est temps qu’en France on prenne en considération les différentes communautés religieuses. Elles existent, et bien on les respecte!
Ahlem, c’est évidemment une plaisanterie.
Pardon, je n’avais pas tout lu!
n’empeche que ça laisse reveur…
J’aimerais juste savoir date a été mis ce panneau à Paris car j’y habite à Paris et je ne l’avais jamais vu !! merci de vos réponses.
bon, je viens de me rendre compte (en lisant les commentaires bien sûre :)) que c’est une blaque…de toutes les façons, cela m’aurait vraiment étonnée mais pas tout à fait : bientôt les élections régionales
salam alaykoum
Cette affiche date de plusieurs années… mais est toujours aussi originale