Les derniers dons et annonces sur Al-Kanz – 9 septembre 2008

Par Al-Kanz

Les Al-Kanznautes offrent régulièrement des objets dont ils souhaitent se défaire. Depuis trois ans, nous donnons la possibilité à chacun de profiter de ses dons. Ou d’en faire soi-même. Voici la liste des dernières annonces de don et de recherche de location d’appartement.

Les Al-Kanznautes offrent régulièrement des objets dont ils souhaitent se défaire. Depuis trois ans et demi, nous donnons la possibilité à chacun de profiter de ses dons. Ou d’en faire soi-même. Voici la liste des dernières annonces de don et de recherche de location d’appartement postées sur Al-Kanz.

  • Donne bureau Ikea
  • Donne divers meubles, Villeneuve-la-Garenne
  • Donne livre « Notions du jeûne »
  • Donne livres
  • Loue logement à Vaucresson (300 euros)
  • Tout le monde, sans exclusive, peut profiter de ces dons et de la générosité des personnes qui donnent. La seule chose que nous vous demandons c’est de vous inscrire afin d’éviter les abus et le spam. Chacun peut aussi donner ce qu’il n’utilise plus ou même ce qu’il utilise.

    Pour contacter les donataires, rendez-vous sur la page d’accueil d’Al-Kanz : http://www.al-kanz.org/donnez et cliquez sur l’annonce qui vous intéresse. Il faut donc être inscrit pour pouvoir contacter quelqu’un. N’oubliez pas d’être aimable dans vos demandes et de dire merci. Ca relève du bon sens, mais le bon sens est parfois oublié ;-).



    Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

    Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

    Vos réactions (1 commentaires)

    1. MOHAMMED    

      as salamou aleykoum,
      je constate que les adherents de ce site sont tres cales concernant le halal,beaucoup plus que je ne le suis moi meme.j
      habite pres de perpignan et chez nous la majorite des boucheries halal de la ville sont approvisionnees par des abattoirs espagnols.est ce que quelqu un connait la reputation de ces abattoirs et leur serieux concernant le rituel.on m a dit que l ancien imam de ma mosquee etait alle controle sur place et que tout etait conforme…mais qu en est il reellement?
      wa baraka ALLAH oufikum

      1

    Écrivez votre commentaire

    Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     caractères sur les 1 000 autorisés

    Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
    FERMER
    CLOSE