La chaîne internationale consacre un dossier au mois de ramadan.

Dossier dont elle fait la promotion sur Google en achetant le mot-clé « ramadan ».

La chaîne internationale consacre un dossier au mois de ramadan.

Dossier dont elle fait la promotion sur Google en achetant le mot-clé « ramadan ».

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter comme plus de 27 000 abonnés [voir modèle] et devenez fan de notre page Facebook : je rejoins plus de 11 000 Al-Kanznautes sur Facebook.
Salam a3likoum,
J’ai pu voir le reportage hier soir, et le débat qui a suivi. J’ai trouvé que l’émission était bien faite. Pour une fois qu’une chaine d’information consacre suffisamment de temps pour un sujet de ce type, il est important d’en souligner la qualité.
Saha romdhankoum et saha ftorkoum
as-salâmu ‘alaykum
France 24 est en général, comme d’autres chaînes internationales, de meilleure qualité que les chaînes nationales. Là, le journaliste Adel Gastel a fait un long travail d’enquête et de recherche étalé sur plusieurs semaines. Je l’ai rencontré plusieurs fois, et eu au téléphone plusieurs fois, à chaque fois il creusait bien le sujet et cherchait à comprendre. On est loin du superficiel.
S’agissant du débat, je l’ai regardé en partie. C’était en effet intéressant et de qualité, même s’il y avait parfois de la langue de bois.