spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Mosquée al-Fatiha à Port-au-Prince

Dans la même catégorie

Kamal aKa iTraducteur, du blog éponyme, est actuellement à Port-au-Prince, en Haïti. Il y a visité la mosquée Al-Fatiha, que nous évoquions quelques jours après le terrible tremblement de terre qui a dévasté l’île en janvier 2010 (voir Port-au-Prince : quand l’adhan retentit).

Dans une seconde vidéo, l’imam de cette mosquée rappelle que lors du tremblement de terre, alors que les maisons mitoyennes se sont effondrées, seul le minaret de la mosquée a été affecté par le séisme.

Merci à Kamal pour ces deux vidéos. N’hésitez à faire appel à ses services pour toute traduction français-anglais. En attendant, visitez le site Itraducteur : http://itraducteur.com

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. haiti est une terre chrétienne et de vaudou. la mosquée n’a pas et n’aura pas sa place en haiti.

  2. As salam aleykoum. l’Islam a sa place partout dans le monde car les coeurs y sont ouvert depar le monde. merci pour l’interet que tu porte au site musulman et je te souhaite de dire cela ash’adu an la’Illaha ilAllah warda u la sharika la wa ash’adu ana Muhamadan rasuluhLlah. Tu verras que ces paroles sont plus magique que tout tes vaudou car c’est elles qui t’ouvre les portes du paradis.

  3. salam alikoum, haiti est une terre, c’est une création du tout puissant , elle a un début et une fin, la terre n’appartient a personne . les musulmans sont plus chrétiens que les chrétien, car entre autre jésus était circoncis car originaire du peuple d’Israhell nous les musulmans somme circoncis et pas vous, mais qui donc suivez vous ci vous ne suivez pas se que vous prétendez ??????

  4. soubahana Allah il y a des preuves pour ceux qui croient ca ne peut que renforcer noter imane incha Allah quand aux autres biensur que l’Islam fait peur la Verité fait peur surtout dans un pays ou la sorcelerie est une religion les pauvres!!!

Les commentaires sont fermés.

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci