D'Oslo à Paris : tuer les musulmans

Par Al-Kanz

Le 30 octobre prochain, le collectif contre l’islamophobie en France (http://www.islamophobie.net) organise une conférence qui n’est pas du goût de tout le monde.

Le 30 octobre prochain, le collectif contre l’islamophobie en France (http://www.islamophobie.net) organise une conférence qui n’est pas du goût de tout le monde. Quelques internautes de la France pure ont la semaine dernière manifesté leur mécontentement sur le Web.

conférence islamophobie

appel au meurtre islamophobie

appel au meurtre islamophobie

appel au meurtre islamophobie

appel au meurtre islamophobie

Last but not least, l’appel au meurtre très explicite contre les membres du CCIF a figuré pendant cinq jours sur le site, avant que la modération ne le supprime.

appel au meurtre islamophobie

appel au meurtre islamophobie

Google nous permet de constater qu’hier cet appel au meurtre figurait toujours sur le site.

appel au meurtre islamophobie

Anders Behring Breivik habite en France.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (62 commentaires)

  1. Mourad    

    salam alaykoum

    Charmant… des commentaires dignes des corniauds !

    1
  2. smile    

    salam,
    L’affiche du CCIF est efficace elle illustre bien la problématique de l’islamophobie
    Une famille musulmane pointé par le viseur d’une arme

    Bonne communication, droit au but.

    2
  3. green    

    ca se lache derriere les ecrans des PC!!! mais y a que des froussard; des laches!

    3
  4. smile    

    Je viens de jeter un œil sur le site fdesouche apparemment l’appel au meurtre n’y est plus
    J’ai lu toutes leur drôleries,Ouf j’en sort indemne :-)

    Cependant l’appel au meurtre continue à apparaitre sur GOOGLE

    4
  5. abouaissa    

    Salem alaikoum

    On peut s’inscrire à cette conférence en cliquant sur l’affiche

    Mobilisons nous inchaAllah

    http://www.islamophobie.net/conference

    5
  6. Laxiste    

    Un jour, en descendant les escaliers de mon immeuble, c’est en arrivant au niveau du hall d’entrée, que j’ai surpris le père de l’un de mes copains de classe, un copain « français de souche », qui collait dans le speed une affiche du Front National à côté de la porte d’ascenseur. J’ai été choqué, j’avais 8 ans, et je revoyais ce même papa me dire il y a quelques jours, alors jeune homme la vie est belle ? Je l’ai laissé faire, et suis arrivé à son niveau, il attendait l’ascenseur. A ma rencontre, comme de rien il me fit un grand sourire et me dit : Alors jeune homme la vie est belle ?

    Depuis j’ai composé avec ces actions courageuses, et Internet caché derrière des pseudos c’est top pour ces surhommes.

    6
  7. Abou Bakr    

    Salem alikoum à tous,
    franchement ces commentaires sur la toile me font bien rire…ces internautes là montrent ainsi leur courage.C’est tout dans les urnes, mais quand il sagit dintervenir lors d’une agression ou autre, là il n’y a plus personne! ! en fait il sagit surtout de froussard frustré et allergique à tout se qui est un peu bronzé.La lacheté et la frustration definit ces « bouzeux »..

    7
  8. Al-Kanz    

    Dites, ce serait quoi le courage ? Se rendre par exemple dans une mosquée avec une arme et tenir le même genre de propos ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

    8
  9. Laxiste    

    Bismilah

    Le courage c’est les urnes entre autres, et plus généralement participer à la vie au quotidien, qui ne s’arrête pas à sa pomme, sa famille, ou la communauté musulmane. Il y a de quoi faire avec ce dernier, cependant on est ouvert, tolérant, juste… et non fermé.
    Le racisme a toujours existé, l’islam a su y faire et y fait face… Je ne pense pas en insultant gratuitement des gens qu’on ne connaît pas. Mais en restant nous même. Et juste nous même y’a de quoi faire…

    9
  10. Al-Kanz    

    Le courage, c’est les urnes ? Les urnes servent surtout à soulager sa conscience; On met un bulletin tous les 5-6 ans dans la boîte et entre deux élections on dort, on se laisse défoncer. Entre temps, on ne se bouge guère. Le jour où l’on se bougera entre deux élections, le vote tant défendu par certains commencera à avoir un semblant d’intérêt.

    10
  11. Justine    

    Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    @ Al-Kanz,

    J’aimerais bien connaitre votre point de vue sur le courage en général et plus spécialement dans cette présente situation, s’il plaît à Dieu.

    Wa salâm

    11
  12. petitefleur    

    suis tout a fait d’accord avec al Kanz, lui il relaie l’info, ça nous met en garde sur une certaine frange de la société.
    Ignorons les, faisons nous discrets tout en bossant dur (plus travailler que parler parce qu’on parle vraiment beaucoup!) et ne provoquons ni ne sous estimons personne. Voir ce qui s’est passé en Norvège!
    J’en connais pas mal ici qui n’ont ni voile ni barbe (chacun ses choix) mais bon c’est pas eux qui trinquent, ils passent bien eux mais font du tort aux autres, alors arrêtons.

    12
  13. Ali    

    Des beaufs dont on ne présente plus maintenant le degré de QI…

    Devant leur clavier ils se lachent mais dans les rues c’est tout autre chose.

    13
  14. Oum Hichem    

    As salam alaykoum,

    Moi ca me fait peur.J’ai peur de sortir.Non non,je ne suis ni parano,ni peureuse.Juste celibataire avec enfants,voilée,et je peux vous qu’a plusieurs reprise,en grande surface ou dans la rue,j’ai été prise a partie.
    J’ai peur car la chose la « plus mechante » etait de me pousser dans le decor avec un caddy.Mais avec tout ce que l’on entendons,je crains pour moi que cela n’aille plus loin.
    Alors les soeurs celibataire et mere de famille ou seule,sortez avec vos mahram si vous en avez ou en groupe.Moi je n’ai pas cette chance,al hamdouliALLAH a3la kouli hal.

    14
  15. Laxiste    

    Les urnes soulagent que les consciences, alors ne voter pas.

    En ce qui me concerne, même si cela ne sert à rien, et j’en suis convaincu, je vote malgré tout. C’est simple, rapide et effectivement cela soulage plus vite qu’un doliprane. Aussi comme ce médoc, cela se dissipe… Et il n’en reste rien. Pour preuve : Qui ne se rappel pas de cette phrase de Sarkozy aux premiers jours de son mandat : « Vous verrez ! J’ai 5 ans pour vous montrer ». Et je crois même qu’il l’a crié (comme il a crié vive Benghazi ! Sans commentaire)

    Actuellement, avec ou sans urne, il n’y a pas de régime qui serait un modèle dans le monde. Toutes les nations courent tous après le matériel, la terre, l’argent et le pouvoir sous convers d’alliances et de manigances.

    Revenons à l’article : Des gens sont mécontents que l’on s’organise. Hamdolilah du dernier Prophète SWS à aujourd’hui, l’islam fait les mêmes vagues d’Heureux et de Mécréants, euh… Mécontents, Jaloux et j’en passe.

    Oui ignorons les. Mais on les a lus, on s’est qu’il existe et on compose avec.

    Si on se bougeait entre deux élections, j’aimerai en savoir plus Al-Kanz. Car faut savoir traduire la réalité :
    – Celle de savoir que l’Islam est la vérité ne fait rien avancer !
    – Les musulmans sont absorbés par les distractions de la dounia
    – Les musulmans sont méconnaissant
    – L’individualisme mondial n’a pas esquivé la communauté musulmane

    J’aime les laxistes : Sans eux vous ne seriez pas là

    Petits mots pour les Laxistes, ce dont des frères disent : Les musulmans ne font rien. J’en suis un fervent défenseur. Pendant que des gens s’agitent ici et là, eux ils font à petites échelles, laisse le paysage autour changer, à l’image de nos parents Hamdolilah. Aussi laxiste qu’ils étaient, on a tout de même eut un VRAI héritage, plus chère que tout héritage.

    Leurs Vertus c’est Humble, sage, patient, persévérant… Nous sois disant on sait lire et surtout on a une grande *****.

    Oum Hichem : Je suis de Champs-sur-Marne. Si tu es dans les parages, je te communique mes coordonnées via le site. T’as un PB, tu m’appels. Bien évidement je n’ai pas besoin de converser avec toi. J’ai déjà été vers des frères ou sœurs en difficulté, c’est Salam alecom, je participe à l’action, et chacun fait sa vie.

    A quand ALERTE ISLAM, une sœur a un pb, un texto, 15 frères arrivent… Pas pour la bagarre, calmez vous, soutien morale, physique, psychique, la présence d’un homme tout de suite ça calme. Alors 15 !!

    Oum Hichem, t’as des sœurs dans ton entourage, ils ont des maris, ils se feront un plaisir, sans contact direct, dans l’urgence de savoir quoi faire en toute situation.

    15
  16. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @ petitefleur,

    Concrètement, vous faites quoi ?
    Donnez-nous des idées, car « travailler », c’est vague.

    Wa salâm

    16
  17. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @ Laxiste,

    J’admire votre geste, mâ châ Allâh !

    Wa salâm

    17
  18. Oum Hichem    

    Salam wa rahmatouALLAH wa barakatou,je suis du Val d’Oise en fait.

    Malheureusement,là ou je suis c’est chacun pour sa peau et Dieu pour tous.
    Tout le monde ferme les yeux,il n’y a aucune solidarité en realité sobhanALLAH.
    A plusieurs reprises,je lis sur des forums qu’il faut etre solidaire etc…Mais sur « le terrain » en, realité,il n’y a plus personne.

    Juste un exemple parmi tant d’autre,mais pas pour me plaindre et faire la malheureuse;dans une grande surface,je croise une soeur avec son mari qui vit dans mon quartier,elle me voit chargée comme une mule(je ne suis pas vehiculée).Elle me demande si je rentre,je lui reponds que oui,esperant qu’elle me soulagerait de mes packs de lait (nous vivons l’immeuble l’un face a l’autre).Elle m’a souhaité bon courage et est partie.
    Ma3lich,mais juste pour dire que lorsque l’on soumet un probleme a notre communauté si soudée,on repond qu’on a tous des problemes.Par contre,c’est ela meme qui font des rappels sur la solidarité.Pendant 3semaines je n’avais pas une goutte de lait pour mes enfants,tout le monde parle en disant de moi « meskina »,mais a aucun moment je n’ai ecu de leur part un quelconque soutien.

    18
  19. yacine    

    oum hichem

    ton témoignage est émouvant.Avant de juger ces personnes trouvent leur xxxxxxx excuse qui ne les a pas permis de te prendre dans leur voiture.Je sais tu vas me dire qu’ils t’ont pas pris dans leur voiture mais sans doute qu’ils ne pouvaient pas.je ne les défends pas mais avec le temps j’ai appris cela:réfléchis,analyse et ensuite parle.mais a aucun moment porter de jugement car c’est ainsi qu’on se démonte au sein de la oumma.Et puis sache une chose ils ont le droit de ne pas te prendre dans leur voiture c’est un droit qu’il leur appartient :ils n’ont donc rien fait de mal.Je pense qu’ils ne faut pas tout mélangé.

    19
  20. Laxiste    

    Ma sœur Oum Hichem,

    Fait moi le plaisir de me donner ta ville. Des frères et sœurs qui se bougerais pour toi, y’en a.

    J’ai ma sœur à Argenteuil, elle était dans ton cas, divorcé, 3 enfants, et elle a la pêche ! Je crois que c’est de famille Hamdolilah.

    Et à l’inverse de ta situation : J’ai été impressionné par les frères et sœurs qui lui ont porté secoure dans le passé.

    Hamdolilah, sans association, sans réunion, sans conférence, ils se sont bougé, comme lui apporter des courses à sa porte, l’on soutenu… et depuis son réseau se porte bien. Pas qu’elle en profite : Elle a remonté la pente, et est redevenu active dans sa proximité.

    – L’individualisme mondial n’a pas esquivé la communauté musulmane

    La sœur qui ne t’as pas aidé, sa existe, et jamais je leur en tien rigueur, les tenants et aboutissant de cette situation ne se résume pas à l’esquive par apparence que t’as vécu. Moi je vois plutôt que t’était parti faire des courses et tu les a faites Hamdolilah. Trop facile de cataloguer. Tombe pas dans ce piège.

    20
  21. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @Oum Hichem,

    La situation que vous décrivez existe bel et bien, mais ne soyez pas triste, toute aide provient en réalité de Dieu, et si les musulmans sont indignes de la solidarité, Dieu chargera un non musulman de vous soutenir !

    Ma soeur, je nous conseille d’effectuer deux raka’ates après les ablutions et deux autres avant de sortir de la maison, et à tout moment, en cas de besoin, dire : « Ô Seigneur, Toi Qui me donnes le sel de ma table et les lacets de mes chaussures,… » (et là, demandez ce que vous voulez à Dieu).

    Personnellement, il m’est arrivé d’être très chargée de courses imprévues, et lorsque je suis à pied et que le courage et la force me manquent, j’invoque notre Seigneur, et à presque tous les coups ça marche !
    Quand ça ne fonctionne pas, je me dis que cela doit être dû à mes péchés…

    Il y a également cette invocation matinale qui peut aider : « Nous sommes au matin et la royauté appartient à Dieu, Seigneur des mondes. Grand Dieu, je te demande de m’accorder le bien de ce jour, sa victoire, son secours, sa lumière, sa bénédiction et sa bonne direction. Je me réfugie auprès de toi contre son mal, contre le mal du jour précédent et contre le mal du jour suivant. » (Rapporté par Aboû Dawoûd)

    « Açbahanâ wa açbahal moulkou lil-Lâhi rabbi-l-‘âlamîn. ‘Allâhoumma innî as’alouka khayra hâdha-l-yawmi fatahou, wa nasrouhou, wa barakatouhou, wa ‘a’oudhou bika min charri mâ fihî, wa charri mâ qablouhou, wa charri mâ ba’dahou. »

    Wa salâm

    21
  22. smile    

    salam,
    Vous parliez du vote? celui d’hier?
    Un lien intéressant pour vous
    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/10/09/cafe-politique-les-primaires.html

    22
  23. Oum Hichem    

    Salam alaykoum,

    Non en aucun cas je ne leur jette la pierre.C’est juste un constat.
    Actuellement je vis des epreuves,al hamdouliALLAH a3la kouli hal.Tout le monde est au courant dans ma ville de ce que je subi au quotidien,et a aucun moment je n’ai du soutien.Je ne vous cache pas que c’est tres dur,cela m’attriste enormement,mais al hamdouliALLAH a3la kouli hal,j’attends la misericorde d’ALLAH 3aza wa jal,car je sais que SON salut est proche.
    Je dis juste que ce qu’il m’arrive depuis plusieurs au vu et su de tous,peut arriver a n’importe qui.

    SobhanALLAH c’est tout de meme incroyable la politique de l’autruche!!Lorsque vous voyez une personne qui se fait insulter,harceler,qui prend un traitement pour depression,qui ont provoqué des soucis physique,pouvez-vous pour de vrai vous coucher en ayant bonne conscience??
    Pour ma part,sans etre demago,meme si je suis au bord,meme s’il y a pire que moi,ou que j’ai la pire des situations,j’ai quand meme un coeur.

    Vous voulez savoir ce qu’il m’arrive??Tapez mosquée d’Eragny 95610 sur Google,allez sur le mur facebook et vous verrez ce que l’on dit de moi.MachaALLAH les messages qu’on y laisse mais concretement on laisse la situation comme elle est.
    J’attends l’aide d’ALLAH sobhano wa ta3la.

    Justine machaALLAH,jazak ALLAHou khayrane pour le rappel.

    Salam alaykoum.

    23
  24. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @ Smile,

    Pfffffffffffff… la Gauche caviar, ça date pas d’aujourd’hui :

    « Comme mesure d’urgence à la crise financière, il [JACQUES CHEMINADE, candidat pour 2012… un outsider à suivre ?] prône, depuis 2008, un Glass-Steagall Act global. Cette séparation des activités de banques consisterait en France à un retour à la loi 45-15 relative à la nationalisation de la Banque de France et des grandes banques et à l’organisation du crédit, du 2 décembre 1945, abrogée par la loi bancaire 84-46 du 24 janvier 198410 par JACQUES DELORS, alors ministre de l’Économie et des Finances. Cette proposition est aujourd’hui reprise par plusieurs experts et politiques11. »

    Eh bien, pour ma part, j’ai fait « acte de bravoure » contre le racisme et l’islamophobie » en usant de franchise courtoise à l’endroit de mon ex-patron socialiste désormais adjoint-au-maire de ma localité. Il y a deux jours, rencontre fortuite avec lui : moi, bonne ménagère portant mon carton de courses ; lui, dans sa tutute (voiture pour ceux qui ne comprendrez pas) se rendant à une réunion relatif au cadre de vie.

    Et hop, il me tend un tract annonçant la venue de Martine Aubry dans notre belle province ! Et blablabla sur l’opposition, le FN, les attaques contre l’époux de madame Aubry et le créneau piscine qu’elle avait accordé aux musulmanes, aux juives et à toutes les femmes qui ne voulaient pas d’une baignade mixte…

    Et moi de lui rétorquer : « Mais vous aussi, vous les [électeurs du FN] avez dragués lors de la dernière réunion à laquelle j’ai participé. Mais on ne peut pas vous en vouloir… vous faites de la politique… et c’est pourquoi je déteste la politique…  »

    Et lui de rougir et de baisser la tête et le regard : « Je te remercie de cette franchise. Mais tu sais [bip… je ne citerai pas la personne qu’il a nommé], ce n’est pas qu’il est raciste, […] »
    Et moi de lui répondre : « Mais c’est votre équipe ! […] »

    Aaaah, la politique et ses retournements de veste !!

    Wa salâm

    24
  25. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @ Oum Hichem,

    Je suis désolée que votre affaire soit allée aussi loin.
    Qu’Allâh (AWJ) vous assiste tous et rétablisse l’honorabilité de la oumma à Eragny, amîne !

    Wa salâm

    25
  26. smile    

    ?
    En fait cet article critique le vote d’hier sur les primaires socialiste…

    « Le PS veut arrêter de réfléchir car la transformation sociale, ça le fatigue. Il veut gérer comme Sarko, mais en plus sympa »

    26
  27. smile    

    Salam
    Oum Hichem ce que vous décrivez de votre situation est malheureusement une réalité qui existe
    Des musulmans qui tirent à bout portant sur les plus faibles j’en observe tous les jours!
    Parfois ils sont frères et sœurs et c’est marche ou crève leur devise
    Ils viennent visiter le malade régulièrement , ont bonne conscience mais c’est tout le reste ce n’est plus leur problème

    Vous êtes vulnérable et ces gens le sentent et se permettent ce qu’il ne se permettrai pas avec d’autre personnes
    Ne prêtez pas plus d’attention à ce qu’on dit de vous
    Centrez vous sur vous même et vos enfants

    Si vous avez des enfants de moins de 6 ans rapprochez vous de la puéricultrice de la protection maternelle et infantile (PMI) du secteur ou vous vivez
    Renseignez vous auprès de votre mairie, du conseil général, du centre médicosocial pour avoir les coordonnées de cette puéricultrice
    Elle peut s’occuper des visites de suivi médical de vos enfants gratuitement, ainsi que des vaccinations en coordination avec le médecin de PMI
    Des permanence existent

    La puéricultrice peut vous informer sur les offres de loisir et d’éveil pour vos enfants: maisons de jeu DOLTO par exemple, médiathèque,..
    Vous donner des informations sur les structures d’accueil petite enfance qui existent près de chez vous
    Allah y selmek

    27
  28. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @Smile,

    Tout à fait, et pour cela l’article avance : « On verra donc dans les années à venir, le Parti socialiste devenir un syndicat-caste d’élus, totalement hermétique à la société, et qui viendra faire le beau devant l’électorat de Gauche pour les primaires. »
    « Ma crainte était alors, il est vrai, que le PS devienne un vrai parti de Droite avec DSK aux commandes,[…] »

    Et c’est pour cette raison que n’ayant pas ma carte au parti socialiste (ni à aucun parti d’ailleurs), j’ai passé un super dimanche en compagnie des miens loin de leur gué-guerre interne pour le pouvoir. ;-)

    Wa salâm

    28
  29. petitefleur    

    et vous Justine qu’est-ce que vous faites?

    On est tous conscients de notre amana et on s’active du meixu qu’on peut chacun de son côté comme l’a dit le frère plus haut.
    Ce qui me choque ce sont les gens en commentaire qui parle de courage par PC et rien dans la vie! n’oublions pas que ce sont les soeurs qui trinquent, vous vous avez mari et enfants et cela ne protège pas d’un malade islamophobe alors pensons aux soeurs seules etc…et seul Dieu est le Protecteur.

    29
  30. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @ petitefleur,

    Vous avez la réponse dans votre réponse. :-)

    Je ne connais pas personnellement les intervenants sur Al-kanz, donc je ne m’avancerai pas comme vous pour insinuer quoi que ce soit sur leur courage… si bien sûr c’est d’eux dont vous parlez et non des fachos sur facebook.
    Excusez-moi, mais votre écriture est ambiguë, aussi, on peut le comprendre ainsi.

    En revanche, c’est vrai que derrière des pseudos parfois multiples, il plus aisé pour les lâches de tout poil de se livrer aux seules activités dignes d’eux : injustement insinuer, critiquer , insulter, menacer.

    Une scène d’un reportage animalier m’a marquée jusqu’à ce jour : une lionne se défendant seule contre une meute de hyènes sournoises. Dans la vie, on est souvent confronté à ce type de situation : une meute de lâches s’en prenant à une proie fragile/ fragilisée. Cette proie isolée symbolise pour moi le courage de la vérité dans un environnement entièrement hostile.

    Parfois, les lâches se cachent derrière des excuses incroyables pour justifier leur attitude, comme dans cette anecdote : une jeune parisienne a été frappée violemment en pleine rue par son compagnon et personne n’est intervenu pour arrêter le massacre, apaiser la crise… même pas un groupe de musulmans très bien mis sur eux dont faisait partie la personne qui m’a raconté cette histoire. Et le narrateur d’ajouter : « Fallait voir comment elle était habillée ! »
    Soubhanâ Allâh wa ta’alâ ! Le courage dans toute sa splendeur !

    Wa salâm

    30
  31. smile    

    salam

    @ petitefleur

    « J’en connais pas mal ici qui n’ont ni voile ni barbe (chacun ses choix) mais bon c’est pas eux qui trinquent, ils passent bien eux mais font du tort aux autres, alors arrêtons. »

    Ce que vous avancez est faux tout le monde trinque barbe ou pas, voile ou pas, d’accord?
    Vous croyez quoi que les musulmans qui vivent en France depuis bien avant l’indépendance algerienne par exemple vous ont attendu pour en baver? Et non seulement c’est encore difficile pour eux mais ils ne se victimisent pas ils avancent…
    Vous voulez que je vous en donne des crimes racistes antibougnouls des années 60? du vécu ma chère madame
    Ne vous planquez pas derrière notre religion pour vous vous octroyer votre statut de victime à votre sauce, Merci

    31
  32. Laxiste    

    Salam, merci de communiquer le lien de l’histoire de Oum Hichem, je ne l’ai pas trouvé.

    32
  33. petitefleur    

    quand on comprend pas les propos on s’abstient de s’enflammer je vous prie. Je sais ce que je dis après chacun est libre de s’exprimer comme il l’entend mais pas d’agressivité.
    Et les victimes des années 60 ne sont pas celles de 2011! Aujourd’hui un beur ou une beurette au style intégré passe mieux qu’un religieux qui lui va subir pour tout le monde. Je ne parle pas pour moi el hamdoulillah , je n’ai à me plaindre devant personne si ce n’est Dieu. Le propos est et je le répète abstenez vous de provoquer ces gens derrière vos écrans, c’est toujours les plus faibles qui trinquent. Là était mon propos c’est tout. Je clos la conversation face à toutes ces incompréhension.

    33
  34. halaloupas    

    Ce n’est pas se victimiser que de dire qu’on a subi des agressions racistes ou non… Et si certains se demandent où cela peut conduire, qu’ils lisent l’article d’Ajib ou d’al-har au sujet de l’agression à Vigneux. On nous a tellement dénigrer qu’aujourd’hui certains se croient tout permis.
    http://www.ajib.fr/2011/10/vigneux-agression/

    34
  35. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    @ Laxiste,

    Je crois que ce serait plus correcte que ce soit Oum Hichem qui réponde favorablement ou non à votre sollicitation, car c’est son histoire.

    Bien cordialement wa salâm.

    35
  36. smile    

    salam
    @petitefleur
     » Aujourd’hui un beur ou une beurette au style intégré passe mieux qu’un religieux qui lui va subir pour tout le monde »

    C’est ce que veulent nous faire gober les politiques : Brice Hortefeux, Claude Guéant , et toute la clique
    Ils ont un problème avec les musulmans et pas depuis 2011 je signe et je persiste à le redire
    Ok il y a eu l’effet 11 septembre mais c’est le prétexte attendu comme du pain béni pour enfoncer le clou par ces détracteurs

    @halaloupas
    « Ce n’est pas se victimiser que de dire qu’on a subi des agressions racistes ou non »
    Vous m’avez mal comprise

    Ce que je dit c’est que tout le monde est victime de l’islamophobie même les musulmans non pratiquant style intégré pour reprendre l’expression cité
    Maintenant si il y a des survictimes là je botte en touche

    36
  37. Laxiste    

    Avec précision, timing et orientation: on pose notre front au sol avec la même intention.
    Mais machinalement on oublie ce qui nous uni et s’attarde sur ce qui nous divise.

    37
  38. Moussa    

    Salem vous devez arrêter de pleurer et vous prendre en mains

    38
  39. riha    

    @moussa c’est vrai que les gens en général, je ne vise personne,se lamente souvent pour rien ! et d’ailleurs je pense être l’un de premier mais la vie en France est super dure parfois ! Moi je sais que je trouve pas de travail depuis plus d’un an alors que je répons TOUT LES JOURS a des annonces et relance (et c’est certainement le cas pour beaucoup de monde blanc noir jaune ou marron) mais j’ai grosse impression que c’est mon ethnie qui ne passe pas puisque j’ai également été refusée 3 fois dans la formation que je voulait faire sans raison précisée alors que j’ai les résultats et l’attitude positive ! et franchement je ne me plains pas de ma situation el hamdulilah j’ai la santé, j’ai la famille, des amis, un toit et a manger ! mais des fois c’est vrai que c’est dure mais dans la vie il faut positiver
    n’oublions pas qu’allah ne vous inflige que ce que vous pouvez supportez et n’oubliez jamais qu’il y a toujours pire que vous que des gens meurent de faim …

    Pour ce qui est de la campagne je trouve les commentaires choquant mais sur une video youtube les comm c’est pire http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE&feature=aso
    on vie dans un monde fous et je pense que nous les musulmans on est trop désunis et personne ne nous représente tout les gens celebres ont peur d’affirmer qu’ils soient « musulmans », le conseil francais musulman n’arrivent même pas a prendre des décisions et a rassembler les mosquées de fance donc franchement ca laisse perplexe

    39
  40. 40
  41. Oum Hichem    

    Laxiste,voici le lien inchaAllah,sur le mur ce sont des messages me concernant.

    41
  42. Laxiste    

    Salam alecom ma sœur Oum Hichem,

    Lors de cette converse où tu as émis un des angles de ta situation, j’ai appelé ma sœur à Argenteuil, pour lui confier ta situation. Depuis elle attend ton appel.

    Maintenant ta situation dans sa globalité avec l’épreuve de ton divorce, je ne me prononcerais pas ici.

    Hasard dans le monde où il n’y a pas d’hasard : Ma sœur a vécu deux divorces, dont un avec un imam, et a 3 enfants à charge.

    Apparemment, en termes de temps, chronologiquement ma sœur a dépassé cette épreuve, et tourné la page. Vous avez à vous apporter.

    J’ai confié ces coordonées au site où nous nous trouvons via la page Contact.

    42
  43. riha    

    @laxiste non mais je crois que tu as mal compris ou alors peut etre que c’est moi qui ai mal compris mais je pense que oum hichem est l’imam dont les gens parle sur la page qu’il a donné et non pas la femme ! enfin je dis ca mais peut être que c’est moi qui est tort
    En tout cas l’important est de rester droit dans la vie Allah finit toujours par vous récompenser que ce soit dans ce monde ici bas ou demain là haut !

    43
  44. Laxiste    

    BarakAllah ofik Riha. Je pensais m’adressé à une sœur.
    Maintenant il se peut effectivement qu’il y ait erreur.
    L’kherr inch’Allah

    44
  45. Oum Hichem    

    Non je ne suis pas l’imam,je suis bien une soeur!!!
    Ceux qui ecrivent les messages parle de mon ex-mari qui a été prit dans notre mosquée pour etre imam alors que tout le monde sait ce qu’il me fait subir dans le quartier,lui et sa famille,car nous habitons tous la meme ville.Ils me font vivre un calvaire au quotidien,mon histoire est tres longue,alhamdouliALLAH a3la kouli hal.
    Laxiste,comment joindre ta soeur inchaALLAH?
    Je voudrais savoir comment elle s’est sorti de cette epreuve.Pour moi c’est difficile,car nous sommes tous dans le meme quartier.J’ai demandé a demenager mais je ne suis prioritaire.

    45
  46. Laxiste    

    Oum Hichem
    – Tu va dans la page Contactez-Nous. (Via les liens du menu en haut du ce site Ou via le lien bleu Contact en bas)
    – Tu utilises le formulaire sur cette page, que les frères qui gère le site, veuillent bien relayer les coordonnées que je leur ai confié (par ce même formulaire).

    46
  47. Oum Hichem    

    JazakALLAHou khayrane,je vais le faire inchaALLAH et je te tiens au courant.BarakALLAHou fik.

    47
  48. riha    

    @oumhichem rabi yihdihom koul ! autant pour moi j’avais effectivement un gros doute par la suite. Qu’Allah t’apporte son aide dans tes démarches et que tes demandes soit entendues si tes intentions sont sincères. Les épreuves nous touchent tous et Allah ne te fait subir que ce que tu peux supporter. Lorsqu’une porte se ferme sache qu’une autre s’ouvre et que cette dernière te sera certainement plus profitable.

    48
  49. Abou Sene    

    Salam aleykom à tous et à toutes !

    Ne voit-on pas l’escalade progressive vers la violence envers les Musulmans?
    Hier leur haine envers nous était cachée, aujourd’hui, ils s’affichent publiquement, complètement décomplexés..et demain?..
    Demain, ils s’en prendront physiquement à nous, confortés par la tendance que suit les politiques à travers les lois anti Islam qu’ils ont votés et qu’ils voteront par la suite (interdiction du hijab à l’école, interdiction du niqab à l’extérieur, grands obstacles pour nos lieux de culte, en ce moment ils discutent du hijab _comme si c’était 95% des musulmanes qui le porte au travail….- et de la barbe en entreprise…Vous verrez ce n’est que le début..
    Mais les musulmans ne resteront pas les bras croisés si on s’en prend vraiement à nous. Le discours des Musulmans « Nous sommes la paix, nous sommes des gentils, tolérants, respectueux…cela marche quand c’est réciproque. Mais cela est devenu unilatéral malheureusement. L’Islam et les Musulmans ont eu, ont et auront toujours leur fierté, elle ne sera pas bradé éternellement..

    49
  50. Oum Hichem    

    As salam wa rahmatouALLAH wa barakatou,

    @Riha je n’ai pas compris,un doute dans quel sens?

    50

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE