Courir contre la faim : les premières courses

Par Al-Kanz

C’est parti. Anouar et Fahim ont débuté le marathon des sables la semaine dernière. Ils ont franchi avec succès les deux premières étapes du périple sportif.

C’est parti. Anouar et Fahim ont débuté le marathon des sables la semaine dernière. Ils ont franchi avec succès les deux premières étapes du périple sportif. « Ils ont couru ensemble et sont arrivés ensemble », précise un membre du staff sur place. Tous les deux 410e sur 850 participants pour la première course, et 365e pour la deuxième course.

Rappelons que ce défi a pour objectif de collecter 25 000 euros qui seront reversés au Secours islamique pour la corne de l’Afrique. Pour donner, il faut se rendre sur le site Courircontrelafaim.com : http://courircontrelafaim.com.

Courir contre la faim

N’hésitez pas à leur écrire un petit mot directement via la page officielle du marathon des sables via le formulaire prévu à cet effet. Leur numéro de dossard respectif est le 338 pour l’un, 339 pour l’autre. Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au formulaire :

Marathon des sables : écrire à un concurrent

Un tout petit mot, même très court, leur fera certainement chaud au cœur et leur permettra de supporter la dureté de la course. Ne négligeons ces petits gestes qui peuvent faire du bien, beaucoup de bien.

Suivez Anouar et Fahim en consultant leur page Facebook : Facebook – Courir contre la faim ou le compte Twitter : https://twitter.com/contrelafaim.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE