Islamophobie : une tête de sanglier dans la poussette du bébé

Par Al-Kanz

Islamophobie. Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 décembre, des individus ont déposé une tête de sanglier dans la poussette d’un enfant en bas-âge.

islamophobie : sang poussette
Une tête de sanglier a été déposée dans cette poussette

Le CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) rapporte le témoignage d’une maman très choquée par ce qu’il vient de lui arriver : un ou plusieurs inconnus ont déposé la tête d’un sanglier encore sanguinolente dans la poussette de son enfant de deux ans et demi. Voici un extrait du témoignage, que vous pouvez retrouver sur le site du CCIF.

Nous n’avons rien à nous reprocher, nous sommes une famille exemplaire. Je dis tout cela car je me suis interrogée, j’ai cherché à comprendre l’agression dont nous avons été l’objet. Mais je n’y vois qu’une explication : c’est un acte islamophobe.

La nuit du 23 au 24 décembre, vers minuit, le téléphone a sonné. Je me suis inquiétée, étant donnée l’heure tardive de l’appel. C’était ma voisine. Elle était terrorisée, dans une telle panique que je ne comprenais pas ce qu’elle disait. Quand elle s’est calmée, elle a fini par me dire de quoi il s’agissait : elle venait de trouver une tête de sanglier, toute ensanglantée, dans la poussette de mon petit dernier, qui a deux ans et demi

Pour lire le témoignage de cette maman dans son intégralité, cliquez sur le lien suivant : Du sang dans la poussette – CCIF.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (13 commentaires)

  1. Djceline    

    Quel courage! S’attaquer à une maman et plus à un enfant…. Une réponse de M Valls?

    1
  2. Abou Sene    

    Assalam ‘aleykom wa rahmatullah wa barakatuh !

    Quand le monde basculera dans le chaos et que les guerres civiles entre populations seront exacerbées, les premiers musulmans à en pâtir sera évidemment ceux qui seront isolés. Notamment ceux habitants dans les villages (en terre non musulmane). Le loup ne s’attaque t il pas en premier lieu à la brebis éloignée du troupeau? Ce événement n’est qu’un avant goût de ce qui nous attend à l’avenir..

    2
  3. Noor    

    Salam aleikoum,

    Déjà en soi l’acte est ignoble (on se retrouve au pré moyen-âge!) mais il est vrai que vivre dans un village où la communauté musulmane est inexistante est très risqué! C’est notre courage à tous et toutes! En Angleterre, le parti de l’extrême droit vient de déposer une tête de cochon devant la porte d’un centre de prière musulman (là, la police a arrêté immédiatement les coupables!).

    C’est la série!

    Il faut vraiment s’unir et ne pas baisser les bras.

    3
  4. valsenséen    

    Je suis assez d’accord avec les commentaires. Mais au moment de m installé en 1989 dans le pavillon que j’ai fait construire avec l’aide d’Allah sobhano, j’ai subi des tags et message de menaces. A l’époque il n’était pas question d’islamophobie mais de rascime. C’est pour cela que j’ai des doutes sur les motivations de ces terroristes « rascisme ou islamophobie » le résultat est le même: des terroristes de la haine des autres ont frappés pour nous provoquer. Ceux là resteront des lâches tout de même.

    4
    • Abou Sene    

      Le problème est que ces gens qui agissent de la sorte, motivé par la propagande médiatique d’un « péril vert » (islamiste) mélangent tout : religion, immigration, couleur de peau, culture différente…mais cela ne les gêne pas, ils n’ont pas besoin de faire de distinction objective t d’une analyse au cas par cas. A partir du moment où vous ne rentrez pas dans les cases qui sont leur repère, on pourra si besoin est s’en prendre à vous, « islamiste ou pas »..
      Cet acte visant un berceau montre bien à mon avis que ces personnes là, le jour J, ne feront pas de différence entre le vieillard, l’homme, la femme ou le nourrisson..
      Qu’Allah protège la Oumma, si dispersée et exposée..

      4.1
  5. Kendji    

    Cest n’importe quoi !!!! Faut Laissez les gens vivre avec leur propres RELIGIONS !!
    C’est Quoi leur probleme !!!!
    AAAh j’suis Révoltée !!!

    5
  6. samir    

    on attend les premier morts pour réagir???

    6
  7. kinza    

    salam alikoum wa rahma
    je suis carrement choquée et j’ai du dégout pour cette france qui se dit laique!! tiens tiens faut-il leur rappeler la définition à ces « islamophobe » « racistes » « haineux » à quoi bon ?
    Ils ont que ça à faire c’est désolant de voir que des gens n’ont aucune autre occupation que de chercher la petite bête! wa salama!

    7
  8. Hudâ    

    Ils sont fous ces Gaulois !!!
    , )

    8
  9. Ibti    

    salam alaykom !

    qu’ALLAH maudisse cette personne !
    ce n’est qu’un lâche !
    mais ALLAH est grand et IL rendra justice ^^

    wa salam alaykom

    9
  10. Fs    

    Assalamoualicoum,
    Dans une poussette… Heureusement qu’il y a la justice divine!
    Pensée pour cette famille

    10
  11. smile    

    Salam,
    Cela doit être quelqu’un du voisinage, ou l’entourage indirect qui connait leurs habitudes, l’endroit ou la poussette se range habituellement .
    Pour-sûr cette famille s’est fait surveillée discrètement par le ou les agresseur(s)

    Il n’y a pas de hasard dans cette histoire…

    Se servir de la tête de cet animal décapité pour faire des choses comme ça… c’est glauque

    11

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE