Islamophobie : Goasguen attaqué en justice, Copé silencieux, la vidéo supprimée de Youtube

Par Al-Kanz

Médias et classe politique sont restés muets après la sortie islamophobie du député UMP Claude Goasguen. Le CFCM porte plainte, tandis que le KKL fait supprimer de Youtube la vidéo embarrassante.

KKL Goasguen

Islamophobie. Le 2 février dernier, Claude Goasguen, maire UMP du 16e arrondissement de Paris, et soutien aveugle de l’Etat d’Israël et de la politique d’expansion et de colonisation, insultait publiquement les musulmans :

1- il répéta une affabulation de Caroline Fourest sur l’impossibilité d’enseigner la Shoah dans certains lycées « dans les lycées tant on a peur de la réactions de ces musulmans drogués dans les mosquées » (dixit).

claude goasguen

2- il affirma que les juifs et les chrétiens sont mis en danger le monde entier à cause des musulmans : « Il n’y a pas que les juifs qui seront poursuivis par les musulmans. Il y a les chrétiens d’Orient qui sont massacrés par dizaines de milliers dans le silence des démocraties occidentales. »

Suite à ces propos honteux, aucun média, hormis Rue89, n’a réagi. Jean-François Copé, président de l’UMP, n’a pas jugé bon ni de répondre aux nombreux mails qu’il a reçus de la part de citoyens révulsés. Le parti socialiste, interpelé, fait l’autruche. L’UMP n’a pas non plus réagi.

Lire – Islamophobie : Claude Goasguen évoque les « lycéens musulmans drogués dans les mosquées »
Claude Goasguen ovationné par le public lors de sa sortie islamophobe

A contrario, SOS racisme indique étudier d’éventuelles poursuites.

Lire – Affaire Goasguen et racisme en une de l’Actu, SOS Racisme étudie des poursuites judicaires

Selon le site Saphirnews, Abdallah Zekri, membre du CFCM, a porté plainte contre Claude Goasguen, qui devrait être poursuivi « pour diffamation et provocation à la haine ».

L’affaire a pu éclater grâce à la vigilance du site Panamza qui a publié sur Youtube l’extrait accablant pour Claude Goasguen et évidemment l’UMP de Jean-François Copé et de François Fillon. Si accablant que l’organisation extrémiste KKL a contacté Youtube pour que cette vidéo soit supprimée.

video KKL Goasguen

Qu’à cela ne tienne. Il reste toujours possible à chacun d’entre nous de diffuser l’information.

goasguen - silence

N’hésitez vraiment pas en parler sur les réseaux sociaux. Si Claude Goasguen et ses amis de l’UMP veulent absolument faire oublier cette infamie, les internautes ont le pouvoir de la marquer d’une pierre blanche : plus vous en parlerez, plus Google considèrera que c’est une information importante et plus cette affaire sera bien positionnée dans les résultats du moteur de recherche lorsque l’internaute tapera « Claude Goasguen ». Ne vous retenez pas. No Pasaran !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. Nopasaran    

    Pour info, voici le mail de Bush, pardon ClauClau:

    cgoasguen@assemblee-nationale.fr

    1
  2. Aziz [iPhone 4S]    

    Imaginer le contraire on insulte les juifs tout le monde on aurai parlait (les média journaux …) c’est pour cela que dieudonne ce bat depuis tant fanée

    2
    • noueyla levy marciano    

      salam
      mais il faut interdire ce mr Goasguen n’y a t’il pas trouble a l’ordre public????
      ces politiciens obligés de casser de l’arabe et du musulman pour exister pffffffff
      Allah most’an
      retification des propos il n’y a pas que les musulmans qui seront poursuivis par les chretiens il y’a aussi les juifs qui massacrent des milliers de palestiniens dans le silence des democraties chretiennes
      la c’est plus coherent je trouve!!!!
      j’epere que les associations musulmanes censes nous represente

      2.1
  3. jam [iPhone 5]    

    Il va être condamne a un euro d amande et encore si y poursuite.

    3
  4. anonymes [iPad 2]    

    Concernant ce collabo de Copé, il faut vraiment que les musulmans de Meaux réagissent afin qu’il se rende compte que les musulmans ont une voix et qu’ils sont bien décidés de la faire entendre dans les urnes notamment.

    4
  5. Abdenour    

    Assalamou alaykoum,

    Voici le titre d’un prochain billet ou d’un prochain article chez Rue89: « La plainte contre Claude Goasguen retirée ». Abdellah Zekri nous a tellement habitué à cette mascarade qu’on peut se permettre de faire des pronostiques sans grand risque de se tromper. Rappelez vous sa plainte cotre Jean-Fraçois Copé justement sur son histoire de gang de braqueurs de pains au chocolat. Une plainte, un coup de téléphone de Copé et la plainte n’est plus!

    Pour ceux qui ont pris la peine d’interpeller Copé, c’est comme celui qui prend pour justicier son persécuteur. Mais c’est vrai qu’ainsi il ne pourra pas dire qu’il n’a pas été prévenu.

    5
  6. Abdelaziz [iPhone 4]    

    Assalamu aleykoum
    Mr copé relancé Alhmdulillah
    Bonjour Mr Copé,

    Je me permet de vous relancer suite à mon précédent mail et à votre silence assourdissant sur le sujet. J’espere sincèrement que vois ferez suite à ma demande et condamnerez publiquement en conséquence les propose de Mr GOASGUEN au nom de l’équité et de l’anti racisme que vous prétendez défendre avec force.

    A vous lire.

    6

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE