Claude Goasguen : NKM refuse de condamner ses propos, mais les « regrette » (sic)

Par Al-Kanz

Islamophobie. NKM refuse de condamner les propos insultants de Claude Goasguen. Embarrassée, elle dit tout juste les « regretter ».

Islamophobie. Nathalie Kosciusko-Morizet a toujours revendiqué sa liberté de parole. Elle affirme même à qui le lui demande qu’elle a dû en payer parfois les conséquences. Mais, dit-elle, se contenir ou se taire pour plaire, c’est se renier, c’est se nier.

Interpelée hier sur Twitter lors d’un live avec les internautes, celle qui brigue la mairie de Paris face à la socialiste Anne Hidalgo, qui fait elle aussi silence et couvre les propos islamophobes de Claude Goasguen, a indiqué trouver « les termes employés […] regrettables, ce qu’elle affirme avoir dit à l’élu UMP.

Les propos de Claude Goasguen n’appellent pas des regrets, mais une condamnation claire.

Puis de publier un lien vers le communiqué de presse que Claude Goasguen a envoyé à l’AFP ; communiqué dans lequel il ne s’excuse en rien, prétextant que ses propos ont été sortis de leur contexte. Ce qui est évidemment faux.

« A la suite d’une plainte déposée par M. Zekri, Président de l’Observatoire National contre l’Islamophobie, je tiens à préciser que les propos qui me sont attribués hors de leur contexte, tenus lors d’un gala privé en faveur du KKL, fonds pour la création d’Israël, visaient la dérive islamiste qui dénature le monde musulman.

J’ai toujours dénoncé les intégrismes religieux qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans.

Mes propos ne visaient en aucune manière l’ensemble de la communauté musulmane française. »

Ce communiqué est une farce et une insulte. Claude Goasguen est du reste un récidiviste, comme nous allons le voir grâce à une seconde vidéo que Hicham Hamza du site Panamza a eu la bonne idée de remettre en ligne.

L’équipe de NKM a réagi sur Twitter.

Cette non-réponse est évidemment insatisfaisante, comme nous l’avons indiqué hier soir.

Pire le second tweet auquel fait référence le tweet de @nkm_paris est insultant, en ce qu’il fait référence à un article honteux dans lequel Fadila Mehal, « musulmane d’apparence » dirait Nicolas Sarkozy, va au casse-pipe en tapant sur le parti socialiste sans dire un mot sur les propos de Claude Goasguen, lequel trouve évidemment ce texte formidable. Comme il trouve l’informative agent, Hassen Chalghoumi, formidable.

goasguen

L’équipe comme l’élue UMP botte de nouveau en touche.

Les propos de Claude Goasguen sont graves et dangereux. Ils n’appellent pas des regrets, mais une condamnation claire et ne souffrent évidemment aucune discussion. On ne peut pas traiter les musulmans de massacreurs et affirmer qu’ils tuent des dizaines de milliers de chrétiens dans le monde, comme l’a affirmé l’élu UMP.

Lire – Islamophobie : Claude Goasguen, la Shoah et les « lycéens musulmans drogués dans les mosquées »

Le futur maire de Paris ne peut ni se taire, l’instar d’Anne Hidalgo, ni simplement « regretter » de tels propos comme Nathalie Kosciusko-Morizet, sauf à considérer qu’il y a une hiérarchie dans l’infâme et que tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Dans ce cas-là, il est urgent de faire connaître cette position aux Parisiens, dont un certain nombre sont directement concernés par les propos de Claude Goasguen.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (8 commentaires)

  1. Tyrhany Tsu    

    NKM à au moins dit quelque chose (grace à toi AlKanz) sachant qu’elle doit respecté une logique de parti alors que la Mme Hidalgo, elle, est dans le parti d’en face…

    1
  2. Smirsnof[Nexus 4]    

    Quelle honte, alors il y a les sur-citoyens les juifs et les sous-citoyens les musulmans. Et les autres sont entre les deux…

    Ces gens le paieront aux municipales.

    2
  3. abdelwaheb[C5303]    

    salam tous les mêmes il faut leur montrer le pouvoir qu’ on a en allant voter et les sanctionner

    3
  4. adil    

    Salam Ahleykoum,

    Nous n’avons pas le choix! Il faut voter, même blanc, mais il faut voter.
    Je pense en effet que les socialistes et leurs cliques (vert, coco, etc.) sont pire que tous et qu’ils se moquent de nous.
    Il y a clairement un rapport de force à établir et que nous ne sommes qu’au début des « hostilités ».
    Pour le moment nous n’avons pas encore d’intellectuels crédibles et prêts à s’engager en politique, mais le jour viendra…
    Ne pas oublier les douhas et l’éducation de nos enfants dans les meilleures écoles avec un suivi moral rigoureux.

    4
  5. Lynda    

    Slm aleykom,
    Il faut voter meme blanc mais il faut montrer qu’on est là car il faut se sentir concerné, nos enfants sont là et grandissent dans une France de +en+ islamophobe, raciste, xénophobe et hypocrite, la preuve personne d’entre tous ces politicien(enne)s n’ a eu une réaction face à de tels propos ! Quel honte c’est nauséabond au PS autant Qu’à l’UMP et tout autres partis confondus alors votons blanc mais votons quand même, faisons leur prendre conscience qu’on est Français et on est chez nous, la France est à nous et inchaALLAH à l’avenir nous devons tous faire en sorte d’afficher et revendiquer nos valeurs droite et notre comportement probe, on n’a colonisé personne nous !! Et on a les mains propres !!…

    5
  6. Hayat[GT-I8190]    

    Il faut voter blanc , les punir ces imbéciles , ils sont tous autant Qu’ils sont islamophobe !!! faut sensibiliser tous les musulmans de France et mettre tout le monde au courant de ce qui ce passe en France à notre égard ,chacun de nous est responsable !

    6
  7. Hassan    

    Salam aleikom,

    Ce sont tous les mêmes PS UMP UDI FN extremes etc .. , contre l’islam et les musulmans , ils font Union sacrée .

    7

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE