Israël, tueur d’enfants

Par Al-Kanz

Les tueurs d’Israël ont abattu quatre enfants de la même famille. Quatre enfants qui jouaient au football sur une plage de Gaza comme tous les enfants du monde.

papa enfants tues sur la plage

L’image est insoutenable. Ce papa hurle sa douleur après que les tueurs d’Israël ont abattu ses enfants qui comme tous les enfants du monde jouaient au ballon, sur une plage de Gaza.

Les tueurs ont d’abord tiré une première salve qui fit fuir les garçonnets, comme on le voit sur la photo 1, ci-dessous. On les voit s’enfuir espérant pouvoir se mettre à l’abri sur la photo 2. On les imagine s’encourager, la peur au ventre. On les imagine pleurer et appeler leur mère, leur père. On les imagine trembler, suer et paniquer. Mais, les petits ne couraient pas assez vite.

Leurs petites jambes de garçons qui jouent au football sur une plage de Gaza comme tous les enfants du monde ne leur ont pas permis de courir plus vite que les balles des tueurs d’Israël. Une seconde salve a foudroyé les enfants, dont certains ont eu le corps déchiqueté.


Ahed Atef Baker, 10 ans, Zacharia Ahed Baker, 10 ans, Mohamed Ramez Baker, 9 ans et Ismaïl Mohamed Baker, 11 ans, trois frères et leur cousin sont morts d’avoir joué au football sur une plage de Gaza comme tous les enfants du monde.


Nous devons, toutes et tous, témoigner et informer le monde des crimes d’Israël. Vous êtes nombreux à demander ce que vous pouvez faire : informer, informer et informer. Se taire, c’est tuer une seconde fois ces enfants et tous les innocents morts sous les bombes des tueurs d’Israël.

Puisse la famille de ses enfants trouver le soulagement dans le souvenir de Dieu. Pensons à eux et à tous les opprimés de la terre dans nos sujuds, pendant ce mois béni et après.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (21 commentaires)

  1. zaman[GT-S7560]    

    salam alaykoum,tres dur de voir ca … j aimerai tant voir l Onu bouger enfin au lieu de juste menacer. !! qu Allah leur accorde le paradis. et aide leur famille a passer cette douloureuse epreuve. mes du’as chaque sont pr nos freres et soeurs opprimes ds le monde.

    1
    • Fred    

      Salam aleikoum rahmatAllah wa barakatou

      « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ». Les musulmans d’aujourd’hui ont embrassé la foi la plus faible… La majorité silencieuse

      1.1
  2. l étranger [iPhone 4S]    

    IMMENSE PENSÉE POUR LA FAMILLE AINSI QUE LEURS ENFANTS INNOCENTS ET TROP JEUNES POUR PARTIR.NON ON NE SE TAIRA Plus jamais….au nom de la dignité humaine…

    2
  3. gedis[GT-I9100]    

    Allaho Akbar !
    Allah irahmoum!
    C’est quoi ce «monkar» ?
    C’était que des enfants innocents qui n’ont rien demandé à personne!
    Qu’Allah donne la force et la foi aux Palestiniens et qu’Il leur apporte la paix !
    Je me sens tellement impuissante…… mais je prie tous les jours pour eux !
    Faites de même, svp……

    3
    • nass    

      Qu’Allah leur donne la force de surmonter ces énormes épreuves. Qu’Il SWT accueille dans son vaste paradis tous ces innocents. Qu’Allah nous pardonne notre trop peu d’action et leur accorde justice.

      3.1
  4. 4
  5. Mohamed[GT-I9100P]    

    Ils ont pas honte subhanallah

    5
  6. chahida [iPhone 4S]    

    Selem alikoum akhi al kanz,
    J’ai posté un commentaire hier soir et il n’apparaît pas..?

    6
  7. zaineb[SM-G900F]    

    Salam, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais voir tous les jours des innocents tomber dans le silence et l’indifférence la plus totale des dirigeants du monde entier ça mets une rage au ventre, j’ai envie d’hurler mais ça n’est pas de ça que nos frères et soeurs ont besoin mais de nos du’as et surtout que nous soyons leurs dignes représentants, ni L’ON ni aucune autre organisation ne peux rien pour eux, SEUL ALLAH peux, alors n’attendons pas que nos frères soient bombardés pour nous souvenir d’eux ils sont un rappel pour nous, N’OUBLIONS JAMAIS! peuples de Palestine, d’Irak, de Syrie, de Chine, de Birmanie et j’en oublie, Allah est votre meilleur soutien et nous prions pour vous.

    7
  8. zakaria[Nexus 4]    

    salamou 3alaykoum.
    ces images sont très choquantes qu’ont fait ces enfants leurs seul tort c’est de jouer sur une terre que veut conquérir ces sionistes.
    que fait le monde arabe, les regarder mourir un à un.
    qu’Allah les accueille dans un meilleur monde que le nôtre.
    dire que l’islam est devenu un mot synonyme d’oubli, de peur.
    israël est entrain d’exterminer tout un peuple comme l’ont fait les États-Unis, comme est entrain de le faire la Chine, la Birmanie et la seule religion visée est l’islam.
    je suis dépité par un gouvernement qui ne fait qu’encourager cela.
    je souhaite au plus profond de mon coeur qu’un jour un homme ou femme d’origine musulmane puisse accéder a cette place et puisse changer les choses.

    8
  9. chahida [iPhone 4S]    

    Selem alikoum,
    Nous pouvons faire des petites actions à notre niveau, boycotter les produits israéliens, manifester notre soutien , donner de l’argent aux organisations humanitaires pour venir en aide aux palestiniens et également faire douas. Mes pensées mes prières vont droit aux palestiniens et ce papa qui hurle de douleur face à la disparition tragique et inacceptable de la part de ses assassins israéliens. Ces assassins tuent des innocents avec le soutien de l’organisation internationale, ne laissons plus faire et agissons intelligemment.

    9
  10. Mooslim-Univers    

    As Salam alaykum,

    On a pu voir beaucoup de soutien depuis la france pour la Palestine, mais les résultats sont assez faibles.

    Pourquoi ne pas organiser de grand opération, en comparaison a ce que Saddam Hussein avais fait (couper les puis de pétrole), pourrions nous tous ensemble, les musulmans de france retirer tout nos avoir des banques française jusqu’à ce que la france face pression sur israel pour stopper tous massacre.

    Pour vider sont compte bancaire il faut un rendez-vous a la banque et quelques jours d’attente, si nous le faisons tous ensemble nous aurons certainement un poids. Dans un monde ou l’argent gouverne c’est peut être la meilleur façon d’être entendu

    10
    • Faytiss    

      Salam alekum

      J’aurais tellement voulu que des milliers de musulmans te lisent et que tous ensemble, nous fassions la queue dans les guichets des banques de France et de Navarre pour retirer nos avoirs.
      Je suis convaincue que si 1000 personnes retirent leurs argent aux guichets, ça va avoir de l’impact.
      Moi c’est réglé, je n’ai aucun dépôt chez qui que ce soit !
      S’il vous plait, soyez des milliers à le faire !

      Wa alikum salam.

      10.1
  11. Oum tasnim    

    @ Mooslim-Univers

    Je suis partante, unissons nous! organisons nous!
    tout est possible incha Allah il suffit de se lancer
    J’espère que l opération pour la Palestine « 2 jours noirs pour l économie française » va fonctionner, ne rien acheter le 18 et 19/07 afin de montrer notre poids économique…etc ce qui peut changer la donne incha Allah

    11
    • Fatima    

      Asalam aleykoum

      j’ai reçu un mail invitant au boycott ces deux jours sauf que l’horreur qu’endurent nos frères et sœurs que ce soit en Palestine, en Syrie, en Birmanie pour ne citer que ces pays, elle va au delà des ces deux jours et cela ferait doucement rire les GSM qui sans honte et complexe soutiennent Israël en vendant leurs produits.

      Il serait plus judicieux de soutenir ceux qui se démènent sur le terrain et en permanence pour boycotter et dénoncer de façon efficace.
      http://www.bdsfrance.org/.

      Mais des douas car La ilaha ila ALLAH , ALLAH AKBAR et « accorde nous la victoire sur les infidèles » sadaq ALLAH al Adim, n’oubliez pas nous sommes dans les 10 derniers jours de Ramandan. Tous aussi impuissants que nous sommes, ne négligeons pas d’invoquer le plus Puissant ALLAH ZAWAJEL.

      Wa aleykoum salam

      11.1
  12. tlili [iPhone 5]    

    Hasbia allahou wa niima alwakil wa la hawla wa la kouwata illa billahi al alii al hakimmmmm

    12
  13. Faytiss    

    Salam aleykum

    La’natu LLAHI ala zalimine

    La’natu LLAHI ala zalimine

    La’natu LLAHI ala zalimine

    Wa aleykum salam.

    13
  14. Latifa [iPhone 4S]    

    J’ai vu la vidéo qui est aussi passée sur TF1 j’étais choquée et je me suis mise a la place de ses enfants c’est horrible et inhumain de faire sa

    14
  15. Sofia    

    Le but final de cette barbarie est de pousser les Palestiniens à quitter leur terre , en les terrorisant en rendant leur vie impossible avec l’amplification des massacres engendrant la mort et la désolation .

    Et que vous le vouliez ou pas , vous devez rendre des comptes , un jour aux peuples du monde entier qui vomissent de plus en plus votre politique barbare .

    15
  16. L'ex-ministre Renaud Dutreil victime collatérale du tweet infâme d'un supposé élu de droite    

    […] La LDJ, milice raciste, s’entraîne-t-elle toujours dans un lieu protégé par la police ? Israël, tueur d’enfants LDJgate, affaire d’Etat : un policier aux miliciens de la LDJ, « Restez […]

    16
  17. choukri    

    Pour moi, tout ce qui se passe me semble surréaliste!
    Je n’arrive pas à croire qu’on puisse commettre ce
    genre d’abomination.
    Le plus incroyable et le plus révoltant
    est qu’Israël massacre encore et
    toujours des civils à l’heure qu’il
    est!!!!
    Où est la communauté internationale ??????
    Le monde n’en peut plus de voir des choses aussi atroces.
    Il faut que chacun de nous ou qu’il se trouve se secoue fortement!!!!!¡!!!

    17

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE