Enchères après les inondations au Maroc : publicité sur Al-Kanz, maillot d’un footballeur international, bijoux

Par Al-Kanz

#Encheresberberes Les enchères solidaires au profit des populations sinistrées au Maroc ont repris ce soir à 19h. Soyons nombreux.

omar el kaddouri
Omar El-Kaddouri, international marocain, offre son maillot aux enchères

Rappel. Toute cette semaine, des objets sont mis aux enchères au profit des populations sinistrées après les intempéries au Maroc. Dans certains villages, certaines familles ont tout perdu. L’hiver approche à grand-pas. Ces familles n’ont plus rien.

D’où ces enchères. Tout le monde peut y participer. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur Twitter et de suivre le compte @Oumzaza_fr et/ou le hashtag (mot-clé) #Encheresberberes.


Comme vous le savez, un encart publicitaire sur Al-Kanz sera offert au plus offrant. Pour en savoir plus, lisez l’article publié dimanche : Inondations au Maroc : un mois de publicité sur les applis Al-Kanz mis aux enchères.


Pour remercier les enchérisseurs, les quatre autres qui se seront battus pour remporter cette enchère se verront offrir un emplacement sous chaque article pour une durée d’un mois.


Ce soir, c’est le maillot de l’international marocain Omar El-Kaddouri qui est mis aux enchères.


Et messieurs vont pouvoir faire oeuvre de charité




Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. maurad    

    Salam Aleikoum Al Kanz,
    Sans vouloir faire une polémique inutile concernant les belles actions en direction des frères et sœurs sinistré au Maroc et le beau geste du joueur de foot Al Kadouri. Le sponsor officiel de son équipe de football est une marque de charcuterie. Même si le geste est louable la marque se retrouve en première page (positive) du premier site vantant les mérite du Halal.
    Pardonnez moi si je suis dans l’erreur mon intention est ici plus ni moins que de vous informer et je rejette toute intention de porter un jugement sur quiquonque
    BarakALLAHou Fikoum pour votre disponibilité pour la communauté

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE