[Oummapower] Fringadine lance sa seconde collection en édition limitée

Par Al-Kanz

Oummapower. Puisque Fringadine vient de lancer sa seconde collection, c’est l’occasion de s’engager pour soutenir cette entreprise audacieuse.

fringadine

Oummapower, c’est le nom que nous avons choisi de donner l’an dernier à une rubrique, dont l’objectif affiché est de rassembler des consommateurs autour d’entrepreneurs au projet intéressant.

Lancer sa boîte n’est jamais facile. Trouver ses clients jamais acquis. Sauf si l’on réussit à mettre en place un cercle vertueux dans lequel s’engageraient des consommateurs en soutien à des entrepreneurs. Les premiers seraient ainsi des clients engagés qui n’achètent pas simplement pour acheter, mais qui achètent aussi et surtout pour soutenir les seconds dans une démarche entrepreneuriale de qualité.

La rubrique « Oummapower » vise donc à vous présenter, chères lectrices, chers lecteurs, des entrepreneurs, des femmes et des hommes, qui travaillent dur pour tenter de pérenniser leur entreprise. Les soutenir concrètement en achetant leurs produits ou en louant leurs services permet à ces femmes et à ces hommes de ne pas être au chômage ou de ne pas être contraint de mettre de côté leur dîn. Mieux, soutenir ces entreprises, c’est espérer dans la durée créer des richesses et de l’emploi et lutter contre l’islamophobie.

Soutenez ces entreprises, devenez clients

1- Chocrawlate
2- Salam collection
3- Sweet Barakah
4- Rajoulstore
5- Ahly Magazine.
6- Solivr – De vrais keffiehs de Palestine vous attendent (stock limité)
7- iHajar, parfaite pour la qibla
8- Végét ou Rien, cuisine végétarienne et sans gluten

La neuvième entreprise que nous voudrions voir installée et pérenne n’est autre que la maison de couture Fringadine. Aussi audacieuses qu’ambitieuses, Malika et Hélène, le duo à la tête de cette toute jeune société, ont lancé ce dimanche matin leur seconde collection, qui d’après les premières réactions lues sur Twitter ravit de nombreuses femmes (et futures clientes ?).

fringadine robe safar

Une entreprise telle Fringadine a d’autant plus besoin de clientes engagées que son positionnement est compliqué : réaliser soi-même tous les modèles à la main, qui plus est à partir de matières nobles, plutôt que de délocaliser la production en Chine ou en Ethiopie où les ouvriers sont payés 23 euros par mois, n’est pas sans difficultés.

fringadine robe boho blanche

Malgré tout, ce choix qualitatif plaît à qui refuse de se vêtir avec des vêtements fabriqués par ces femmes exploitées au Bangladesh à en perdre la vie à l’instar des Zara, des H&M, etc. Nous sommes là mutatis mutandis dans une démarche similaire à Chocrawlate, qui propose du qualitatif et du chocolat non issu de l’esclavage d’enfants africains.

Last but not least, il est très important que Mesdames vous achetiez très rapidement votre parure Fringadine, car nous les hommes attendons depuis trop longtemps d’être vêtus aussi élégamment. Or si cette seconde collection ne se vend pas rapidement, la collection homme tardera à voir le jour #modepression.

Messieurs, votre femme est ce bonheur qu’il vous plaît tant de couvrir de votre générosité. N’attendez plus, offrez-lui une ou plusieurs robes Fringadine (comme ça, on pourra harceler Malika et Hélène jusqu’à ce que collection homme s’en suive !).

Pour faire plaisir à Madame, Monsieur tu cliques ici et tu laisses la CB à ta chérie : http://fringadine.com/boutique. Et Madame, mets la pression à ton chéri, histoire d’avoir ta robe avant que les stocks ne se vident. Bref, hurry up !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Oum Abdallah    

    Le lien de Chocrowlate ne marche pas

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE