[On a testé] Choco Perso, des chocolats aux couleurs de votre entreprise ou de vos envies

Par Al-Kanz

Des chocolats personnalisés aux couleurs de votre entreprise, de votre association ou de vos envies, ça vous dit ?

choco perso

Voilà une découverte inattendue et une leçon pour entrepreneur. La photo suffit à comprendre que nous vous parlons de chocolat et de personnalisation.

Des chocolats carrés comme on peut en servir sur la terrasse d’un café en accompagnement d’un petit noir aux couleurs de votre entreprise, de votre association, de votre mosquée, de votre site Internet ou tout simplement de vos envies. C’est ce que propose la petite entreprise Choco Perso qui porte bien son nom.

Nous avions vu passer quelques tweets mettant en avant ses chocolats personnalisés, mais sans que cela n’attire véritablement notre attention. C’était sans compter l’esprit d’initiative de la chef d’entreprise derrière Choco Perso. Geste simple, mais efficace, elle nous fit parvenir nos chocolats personnalisés en les glissant dans un colis tiers qui devait nous être adressé.

Ainsi donc Choco Perso nous permit de découvrir de visu la qualité de son travail et de ses produits, et d’en parler aujourd’hui sur AlKanz. Verdict :
– des chocolats de qualité
– une personnalisation réussie, qui fait son effet lorsque vous offrez à vos hôtes le petit chocolat qui va bien
– un packaging de bonne facture : le papier aux couleurs d’Al-Kanz est d’un grammage supérieur, ce qui confère au produit un aspect clairement professionnel ; les chocolats sont livrés dans une sorte de pochette de plastique dur qui là aussi marque le professionnalisme de Choco Perso.

On imagine bien des chocolats personnalisés posés sur la table lors des rendez-vous d’affaires, sur le bureau du conseiller d’une agence à la disposition des clients lors d’une entrevue, offerts avec le café dans votre restaurant préféré et pendant la journée portes ouvertes de votre mosquée, mais encore à la maison à servir aux invités après un repas ou lors d’une après-midi autour d’un thé. Bref, le champs des opportunités est pour Choco Perso très grand.

Pour en savoir plus sur Choco Perso, et en attendant la mise en ligne du site (http://www.chocoperso.fr), rendez-vous sur la page Facebook de la marque en cliquant sur le lien suivant : Choco Perso.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Lounis [iPhone]    

    Joli coup de la part de cette chef d’entreprise qui ne s’est pas contenté de tweeter.
    Exemple à suivre ..
    Même si ca s’apparente un peu à du « pot de vin » .. Je blague bien sûr …

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE