1 000e vidéo pour la chaîne Youtube Radio Coran de Darifton et compagnie

Par Al-Kanz

L’équipe Darifton et compagnie annonce la mise en ligne de sa 1 000e vidéo depuis janvier 2011.

radio Coran non stop

Si vous avez coutume d’écouter et/ou de regarder des vidéos de récitateurs de Coran sur Internet, plus particulièrement sur Youtube, vous devez certainement connaître la chaîne Radio Coran.

Lancée le 15 janvier 2011 par l’équipe Darifton et compagnie, Radio Coran compte à ce jour 93 661 abonnés, pour 27 185 902 de vues. Six ans et demi d’investissement personnel, de travail continu et d’abnégation pour arriver à ce beau résultat.

Voilà cinq jours, sur Twitter, Darifton annonçait sur Twitter la publication de la 1 000e vidéo.

1 000 vidéos ! Rendez-vous compte du travail absolument titanesque, qui se décline en plusieurs étapes, dont les suivantes : veille pour trouver les vidéos à traduire, traduction depuis l’arabe en français et en anglais pour inclure les sous-titres des versets, relecture du texte, incrustation synchronisée des sous-titres, publication. Soit plusieurs milliers d’heures investis au service du Saint Coran depuis janvier 2011.

Si vous souhaitez vous abonner à la chaîne Radio Coran et la faire connaître, cliquez et diffusez le lien suivant : https://www.youtube.com/user/RadioCoran.

Le travail de Darifton et compagnie est complètement bénévole. Malgré tout, l’équipe recourt petit à petit à un matériel plus sophistiqué – notamment pour les vidéos de conférence — et a besoin de soutien financier. S’il vous importe de profiter à votre tour d’une sadaqa jariya (aumône perpétuelle) qui vous survivra in sha’a-Llah, n’hésitez pas à contacter directement Darifton sur la page Facebook : https://www.facebook.com/dariftonprod.
.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE