Contactez-nous

contact Al-Kanz


MERCI DE NE PAS NOUS ECRIRE

Sauf si vous jugez que votre mail est absolument indispensable et ne peut trouver réponse ni par une recherche sur Google ni par une recherche sur Al-Kanz.org.

Veuillez lire cet article avant de nous envoyer un mail : Avant d’écrire à Al-Kanz, merci de lire le message suivant


Votre prénom

Votre nom

Votre email

Votre numéro de téléphone

Votre site Internet

Sujet

ATTENTION : A LIRE AVANT DE COMPOSER VOTRE MESSAGE

Al-Kanz.org n’est pas une BANQUE, pas un ANNUAIRE, pas une MOSQUEE, pas une ECOLE, pas un SERVICE CONSOMMATEURS.
Nous recevons trop de mails inopportuns qui engorgent notre boîte mail et nous empêchent de répondre dans des délais rapides aux mails pertinents. Merci de votre compréhension.

Votre message

ATTENTION

Nous ne vous répondrons pas si la réponse à votre question peut être trouvée par Google. Nous recevons des milliers de mails par semaine, dont une bonne partie aurait pu être évitée si l’internaute avait fait d’abord des recherches soit sur Al-Kanz.org soit sur Google.

Al-Kanz.org n’est pas une BANQUE

Nous recevons des dizaines de mails par mois, parfois plusieurs par jour, dans lesquels il nous est demandé si nous proposons des crédits immobiliers halal. Nous ne vendons aucun produit financier et nous n’avons aucun rapport avec quelque établissement bancaire que ce soit. Merci d’en tenir en compte.

Al-Kanz.org n’est pas un ANNUAIRE

type les Pages jaunes
De même, nous recevons très régulièrement des demandes de coordonnées de médecin, d’association, l’adresse de telle mosquée ou de telle commerçant, etc. Là encore, merci de tenir compte du fait que nous ne sommes pas un annuaire. Nous ne disposons pas de ce genre d’information.

Al-Kanz.org n’est pas une MOSQUEE

Vous êtes un certain nombre à nous contacter pour nous poser des questions relatives à l’islam. Nous n’avons pas vocation à remplacer votre imam et n’avons aucune légitimité pour répondre à des questions religieuses ni à émettre des avis juridiques (fatwa).

Al-Kanz.org n’est pas le SERVICE CONSOMMATEURS de telle ou telle enseigne

Il est fréquent de recevoir un mail nous demandant quel type d’ingrédients, d’additifs, etc. entre dans la composition de tel ou tel produit. Nous vous demandons très aimablement de vous adresser directement au service consommateurs de la marque concernée. De fait, nous ne répondrons plus à ce type de question. En écrivant directement à la marque, vous obtiendrez des informations que vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, nous transmettre pour éventuellement consacrer un article afférant à votre requête.