spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ne restez pas muet

Dans la même catégorie

Cette campagne de sensibilisation contre le tabagisme est particulièrement originale, puisqu’elle s’adresse non pas aux fumeurs mais aux médecins, à qui l’on demande de prendre leur responsabilité et de ne pas rester indifférents ou tout au moins silencieux face à un patient fumeur. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Ne restez pas muet

Source : Osioco

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. salamou’alaïkoum,

    En effet, cette campagne est également à mon sens légère dans la mesure où les retombées ne peuvent être quantifiées ou seulement appréciées.

    Du lourd ce serait purement et simplement l’interdiction de la vente et de la consommation de ce poison ! oui du lourd en bénéfice pour tous !!!

    Par contre votre réponse-question, AL-Kanz, ne pèse pas lourd !!! saurait il y avoir de demi-mesures avec ce fléau, sachant toutes les campagnes déjà menées dans de nombreux pays avec des niveaux d’impacts psychologiques allant du gentil au très violent ???

  2. as-salâmu ‘alaykum

    Ma question est une question pas une réponse. Nyyat trouve la campagne légère, je lui demande ce qu’elle considère lourd.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci