Ne restez pas muet

Par Al-Kanz

Cette campagne de sensibilisation contre le tabagisme est particulièrement originale, puisqu'elle s'adresse non pas aux fumeurs mais aux médecins, à qui l'on demande de prendre leur responsabilité et de ne pas rester indifférents ou tout au moins silencieux face à un patient fumeur. Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Source : Osioco

Cette campagne de sensibilisation contre le tabagisme est particulièrement originale, puisqu’elle s’adresse non pas aux fumeurs mais aux médecins, à qui l’on demande de prendre leur responsabilité et de ne pas rester indifférents ou tout au moins silencieux face à un patient fumeur. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Ne restez pas muet

Source : Osioco



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. niyyat    

    assalamou ‘alaykoum,

    Bof, un peu léger la campagne, surtout quand on sait que certains médecins sont eux-même fumeurs !

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Ce serait quoi une campagne lourde ?

    2
  3. Omar    

    salamou’alaïkoum,

    En effet, cette campagne est également à mon sens légère dans la mesure où les retombées ne peuvent être quantifiées ou seulement appréciées.

    Du lourd ce serait purement et simplement l’interdiction de la vente et de la consommation de ce poison ! oui du lourd en bénéfice pour tous !!!

    Par contre votre réponse-question, AL-Kanz, ne pèse pas lourd !!! saurait il y avoir de demi-mesures avec ce fléau, sachant toutes les campagnes déjà menées dans de nombreux pays avec des niveaux d’impacts psychologiques allant du gentil au très violent ???

    3
  4. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Ma question est une question pas une réponse. Nyyat trouve la campagne légère, je lui demande ce qu’elle considère lourd.

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE