spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le ministère du Hajj mène l'enquête

Dans la même catégorie

Le ministère saoudien du Hajj multiplie les initiatives pour améliorer le déroulement du pèlerinage à La Mecque. On sait les gigantesques chantiers en cours qui vont changer le visage de La Mecque, on découvre une enquête de satisfaction sur le site officiel consacré au hajj : Hajinformation.com. Accueil, transports, etc., les musulmans ayant déjà effectué leur hajj sont invités à répondre à ce questionnaire. Le ministère du Hajj a bien compris que pour offrir un meilleur service et de meilleures conditions de pèlerinage, ce sont les premiers concernés qu’il faut interroger. L’initiative est à saluer et l’information à transmettre. Parlons-en à nos amis.

Guide du hajj sans souci 2008

Pour découvrir le questionnaire, voir y répondre, cliquez sur le lien suivant : Questionnaire hajj – ministère saoudien du Hajj

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci