spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le Twitter d'Yvonne Ridley, journaliste engagée

Dans la même catégorie

Twitter. Yvonne Ridley, vous la connaissez. C’est cette journaliste britannique de la BBC partie en Afghanistan pour couvrir la guerre. Capturée par les Taliban, elle sera libérée en octobre 2001. Un peu moins de deux ans plus tard, en juillet 2003, elle se convertit à l’islam et, depuis, milite activement en portant fièrement l’étendard de sa nouvelle religion. Pourquoi parler d’elle ? Simplement parce que nous venons de découvrir, au gré de clics, qu’elle possède un compte Twitter, qu’elle alimente régulièrement. Son dernier message date de pas plus tard que ce midi :

We are less than 30 miles away from Rafah border and the Israelis are trying to ruin the day with F16 a buzzing Gaza

Source : Twitter – Yvonne Ridley

Le Twitter d'Yvonne Ridley, journaliste engagée

Yvonne Ridley a aussi un blog : http://yvonneridley.org/

Nous reviendrons in châ’a-Llâh dans un prochain billet sur Twitter et son intérêt. Mais si vous aussi avez un compte Twitter et que vous voulez nous suivre, n’hésitez pas à cliquer sur follow : Twitter – Al-Kanz.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Assalam 3alaykoum,

    J’ai regardé quelques reportages et interviews au sujet d’Yvonne Ridley (tel que "A muslim in tha family") présentés en anglais et j’aimerais pouvoir les trouver en français (traduit ou sous-titrés) : c’est pour mes parents. Je suis convertie et cela serait un excellent outil pour les introduire à l’Islam et surtout, éliminer leurs préjugés. J’ai cherché ces vidéos partout sur le Web et je ne trouve malheureusement pas. Si quelqun trouve ce que je cherche, je lui en serait fort reconnaissante. D’ailleurs, ceci serait utile pour bien d’autres converties que je connais qui sont dans la même situation que moi.

    Jazak’Allahou khayran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles