spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Manger à sa juste mesure

Dans la même catégorie

Equilibre alimentaire. Vous avez des problèmes de surpoids, vous avez des problèmes de santé ou vous veillez simplement à ce que vous mangez. Voilà un appareil qui devrait vous plaire : une balance qui fait office de planche à découper pour manger au juste prix poids.

24,49 dollars, soit un peu moins de 18 euros chez Organize.com

Source et crédit photo : Organize.com

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. Assalamou’aleikoum

    Oui ça à l’air pas mal, mais comment ça marche?
    A votre avis sa respect la sunna (1/3 de nourriture, 1/3 d’eau et 1/3 d’air)??
    Si c’est le cas ce serait top car moi je ne sait pas comment savoir si telle ou telle quantité ne prendra qu’un tier dans mon estomac…D’autant plus qu’il n’y a pas meileur régime!
    WALLAHoua3lem

  2. salem alikoum
    ce site commence a devenir le téléshooping du coin je pense que y a des choses beaucoup plus important qu une balance a nourriture

  3. Assalâmou alaykoum wa rahmatoull^hi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Cet appareil est effectivement fort intéressant pour ceux qui doivent impérativement surveiller leur alimentation de très près; pratique aussi pour peser quelques ingrédients dans la cuisine quotidienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci