spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Il tweete en direct des lieux saints du hajj

Dans la même catégorie

La semaine prochaine débute le mois du hajj, dhul-hijja, dernier mois du calendrier hégirien. Des millions de musulmans devraient affluer des quatre coins du monde pour accomplir le rêve de tout musulman.

Si comme nous vous ne faites pas partie de ces privilégiés, qu’à cela ne tienne ! Vous pouvez suivre sur Twitter le hajj d’un frère qui tweete depuis les lieux saints. Pas de son, peut-être des images, mais un direct (ou presque) avec des instantanés qui permettront à chacun d’être sur place par procuration.

Twitter La Mecque

Pour suivre ce compte, cliquez sur : Twitter – Hajj1430

Notez par ailleurs qu’il est probable que des directs TV soient in châ’a-Llâh organisés sur le site de l’association France Hajj. Vous pourrez y accéder en vous rendant à l’adresse suivante : http://www.france-hajj.fr

Twitter La Mecque
Fenêtre TV – France Hajj

Article précédentIt's time to pray
Article suivantLa bière, ce n'est pas halal
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. Salam wa rahmatou Allah

    Trouvez vous ça correcte qu’on twitte depuis le hadj ? Cette personne ne devrait elle pas plutot se concentrer sur l’adoration de Dieu ?

    Aussi, est ce qu’on ne va pas dénaturer le fondement du hadj avec le temps en continuant ainsi ?
    Pour moi, il n’y a aucune raison a suivre quelqu’un qui fait le hadj, que ca soit par twitter, par video ou autre. Si j’ai pas pu y aller, kaddara Allah, je n’ai pas a faire dans le sentimental et a « sois-disant » me consoler dans ce genre de choses.

    J’espere ne pas avoir dit de choses déplacées, astaghfirou Allah.
    Salam

  2. As salam alaykum

    C’est impressionnant masha’a’Llâh, j’apprécie cette initiative, j’ai le sentiment d’y être ! Qu’Allah Taala le récompense de partager des ptits moments avec nous. J’ai par ailleurs appris que cheikh Abu Bakr al jazyri est bien vivant masha’a’Llâh !! El hamduli’LLAH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles