spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Sain ramadan

Dans la même catégorie


L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. NHS – c’est le centre de santé britannique qui communique sur le ramadan Mach’Allah.
    Il rappel les bienfaits et conseille sur comment appréhender le ramadan avec une bonne alimentation.
    C’est simple – vous pouvez trouver tout un tas d’informations sur le site NHS.UK

  2. est ce que quelqu’un pourrait faire les sous titres de cette video car desolé je ne comprend pas l’anglais et je ne doit pas etre le seul.

  3. Assalamou aleykoum

    J’ai vu des brochures gratuites qu’on peut prendre à la sortie de la grande Mosquée d’Oxford en Aglettere.

    Je l’ai lue et il y a plein de conseils sur la santé et la diététique. Il y a même des exemples de repas. Macha Allah.

    Et en effet c’est fait conjointement avec NHS (National Health Services)

    wassalam

  4. Assalamou aleykoum

    Sinon le lien sur la page d’accueil ne fonctionne pas. Je n’ai pu accéder à cette page que depuis twitter.

    Autre chose: Ramadan Sain, ça sonne mieux que Sain Ramadan non?

    wassalam

  5. Assalamou aleykoum

    Le lien « sain ramadan » juste en dessous de la bannière « Fisabilik » sur la page d’accueil

    wassalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci