spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Chrétiens, juifs et musulmans selon Google

Dans la même catégorie

Ici, on aime bien regarder régulièrement ce que l’option de Google, Google Suggest, propose comme liste de requêtes pour un mot-clé donné. Ces listes sont élaborées en fonction des recherches des internautes. D’où parfois des résutats étonants. Aujourd’hui, interrogeons Google pour savoir ce que chrétiens, juifs et musulmans inspirent aux internautes français.

Chrétiens, juifs et musulmans selon Google

Chrétiens, juifs et musulmans selon Google

Chrétiens, juifs et musulmans selon Google

Voilà une photo à un instant donné des recherches sur ces mots-clé. Il pourrait être intéressant de mener une étude sur plusieurs mois : une fois par mois, on prendrait le pouls du net à partir de requêtes précises, tout cela sur une durée de deux ou trois ans, pour au final tirer des conclusions qui permettraient de voir les évolutions (et régressions) sur le sujet. Le résultat d’une telle étude pourrait s’avérer plus intéressant qu’il n’y paraît.

Article précédentADABéo sur France 24
Article suivantIsrael Defense Forces
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Il est étonnant de voir qu’on retrouve des thématiques dites islamiques dans les sections chrétiennes et hudaïques (« chrétiens d’Allah », « crhétiens de turquie », « juif dans le Coran »…). Il est toutefosi navrant de retrouver des sujets si ridicules que l’équipe de France ou des juifs riches ; des sujets qui frisent au racisme comme nous l’atteste le « les musulmans se reproduisent comme des rats ».

  2. « les chrétiens de Troyes », je suis mort de rire. Voilà un exemple où « l’intelligence » de Google (qui consiste à traiter les pluriels et les conjugaisons) donne un gag savoureux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles