spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Imam à 7 ans

Dans la même catégorie

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

11 Commentaires

  1. As salam Alaykûm

    Masha’Allah ! Qu’Allah le protège et récompense ses parents.

    Qu’allah rende tous les enfants de la Oumma aussi pieux et me permette d’avoir des enfants aussi pieux que celui ci.

    Barak’Allah oufik pour cette magnifique vidéo..

    N

  2. Salamù 3alaikoum

    Wa ni3me attarbiyah. Il faut vraiment avoir du courrage pour dirgier tarawih des grands ; presque 10m de récitation du coran et il n’a pas encore commencé la 1ère raka3ate machaa ALLAH. On peut prévoir al khir le bien des enfants et il y a encore beaucoup comme lui il suffit de regarder 9anat Arrahmah, franchement d’un courrage et d’une excellente élocution d’arabe classique.

  3. assalamou aliekoum jazakoum allahou kaer ya akhi fateh pour cette video emouvante machaallah et q allah azzawajel benis cette enfant et ces parenets amine aamihassen qui vous aime fi allah

  4. A Ahmad3 .. question pour toi.. bâligh ou pas, peux-tu lire aussi bien que ce petit garcon?
    sans commentaire!
    Qu’Allah Ta’ala beni ce p’tit bout chou et fasses un exemple pour nos enfants.

  5. mach ALLAH mach Allah

    qu Allah recompense se petit et ses parents de la bonne education.Amine.
    qu Allah conduisent tous nos enfants dans le droit chemin,le respect et la plus grande pratique dans notre belle Religion.Amine.

  6. Je ne peux que féliciter l’éducation que les parents de ce jeune garçon lui ont inculqué. Qu’Allah le bénisse. En revanche, je me pose la question en terme d’image, non en terme de fiqh, qui est renvoyé lorsqu’un enfant de 7 ans est mis en avant pour diriger la prière (même si c’est le tarawih). Je me rappelle de cette vidéo d’il y a cinq ans environ sur un enfant qui faisait un discours (type khoutba) et qui était diffusé dans tout les pays arabes. Ne galvode t-on pas la fonction de l’imam qui est un guide, en réduisant son exercice, par la mise en avant d’enfants qui, soyons honnête, sont à des années lumière de comprendre la portée de ce qu’ils font. Il me semble que 7 ans, c’est l’âge où on rentre en primaire (du moins en France). Le jour où l’on mettra les enfants surdoués à la place de l’enseignant je comprendrai que l’on mette un petit garçon, si compétent soit-il, devant des adultes pour diriger la prière ou même encore les sermonner.

    Fraternellement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles