Cinquième vidéo de l’association L214 qui, pendant le salon de l’agriculture, a levé le voile sur « la réalité de l’élevage français ». La première vidéo concernait l’élevage des cochons, la seconde, l’élevage des lapins, la troisième était consacrée aux dindons, la quatrième sur l’élevage des cailles, le cinquième sur le marché aux bestiaux.
Le modèle alimentaire français : les marchés aux bestiaux (bovins-caprins)
L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.






On attend avec impatience un communiqué de Bardot and co à ce sujet.
Bah quand même on entend tout de même plus BB sur la défense des animaux, que les musulmans.
Même si son combat antimusulman est déloyal, elle en a beaucoup fait pour la cause animale.
le liens des vidéos sont inversées entre celui du lapin et celui du cochon.
amicalement