spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Toulouse : une professeur voilée verbalisée

Dans la même catégorie

Reportage suite à la verbalisation mouvementée d’une professeur du groupe scolaire Alif, après délation.

Vous pouvez suivre l’actualité du groupe scolaire Alif sur Twitter : https://twitter.com/GroupeAlif (et si vous voulez nous suivre : https://twitter.com/Alkanz)

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. Je ne comprends pas bien, il me semble qu’il s’agit là d’une école privée non ? Du coup, de quel droit les policiers toulousains sont-ils entrés dans l’école ? Pas de commission rogatoire ? pas de juge ?
    La procédure me semble bien fragile…

  2. Assalamu ‘alaykum
    Je pensais qu’il y avait un espace de prière à l’intérieur de l’école, de ce fait, la loi de n’applique pas étant donné la proximité de la soeur de l’école. Ils ont juste omis ce petit « détail » où la loi s’applique effectivement ?

  3. Outre le sang-froid et le sens profond de justice qui a dû animer la personne qui a eu le courage de faire cette délation, je suis surtout ravi de voir que l’argent du contribuable que je suis est utilisé avec parcimonie et pour des causes ô combien méritoire.

    🙂

  4. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Le niqab, belle aubaine pour remplir les caisses de l’Etat et servir d’exutoire aux frustrations grandissantes du peuple français.
    A la place des policiers, j’aurais honte de servir un gouvernement fasciste !

    Wa salâm

  5. @ Hicham Fassi-Fihri

    L’arrestation a eu lieu dans un stade à proximité de l’école où l’enseignante avait emmené ses élèves pour un cours de sport. C’est un voisin qui a contacté la police pour la dénoncer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci