spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Toulouse : une professeur voilée verbalisée

Dans la même catégorie

Reportage suite à la verbalisation mouvementée d’une professeur du groupe scolaire Alif, après délation.

Vous pouvez suivre l’actualité du groupe scolaire Alif sur Twitter : https://twitter.com/GroupeAlif (et si vous voulez nous suivre : https://twitter.com/Alkanz)

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. Je ne comprends pas bien, il me semble qu’il s’agit là d’une école privée non ? Du coup, de quel droit les policiers toulousains sont-ils entrés dans l’école ? Pas de commission rogatoire ? pas de juge ?
    La procédure me semble bien fragile…

  2. Assalamu ‘alaykum
    Je pensais qu’il y avait un espace de prière à l’intérieur de l’école, de ce fait, la loi de n’applique pas étant donné la proximité de la soeur de l’école. Ils ont juste omis ce petit « détail » où la loi s’applique effectivement ?

  3. Outre le sang-froid et le sens profond de justice qui a dû animer la personne qui a eu le courage de faire cette délation, je suis surtout ravi de voir que l’argent du contribuable que je suis est utilisé avec parcimonie et pour des causes ô combien méritoire.

    🙂

  4. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Le niqab, belle aubaine pour remplir les caisses de l’Etat et servir d’exutoire aux frustrations grandissantes du peuple français.
    A la place des policiers, j’aurais honte de servir un gouvernement fasciste !

    Wa salâm

  5. @ Hicham Fassi-Fihri

    L’arrestation a eu lieu dans un stade à proximité de l’école où l’enseignante avait emmené ses élèves pour un cours de sport. C’est un voisin qui a contacté la police pour la dénoncer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles