spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Makkah Clock Tower

Dans la même catégorie

Vidéo prise aujourd’hui à La Mecque, Arabie saoudite.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. on dirai big ben
    ils auraient quand meme pu la construire un peu plus loin….
    pas juste a coté de la Ka’ba, maintenant quand on fait le tawaf on ne voit plus que cette tour de 500m de haut

  2. As salam ‘aleykoum,

    J’avais jeté un coup d’oeuil au site internet de l’hôtel de l’horloge. On a le choix entre chambre fumeur ou non-fumeur. Pratique, non ?

  3. Quel gachis ..encore…franchement j espere que la terre s’ouvrira pour l engloutir incha allah.
    quel interet que ce truc encore ?
    montrer au monde la richesse du pays, grlorifier dieu en ecrivant des lettre en or sur une tour à des millions de dollars ?
    C’est de l’ssociationnisme que de faire cela pour que les gens disent  » ah regardez le roi a construit une énoooorme horloge macha allah »! » il croient l escalader pr arriver plus vite ou plus haut au PAradis ou bien ?

    Pendant que les gens meurent de faim dans le monde et les porteurs de projets enrichissants pour notre oumma cherchent des investisseurs pour avancer …

    La haoula wala kouata illa billah.
    Hasbouna allah wa niima el wakil

  4. Salam a3leykoum
    C’est kitch a mort on dirait les reveil en plastok made in china en vente au marché…franchement c’est pas terrible tout ce betonnage intensif c’est triste même :‘(

  5. As salam alaikom

    Loco: les saoudiens ont des goûts très kitch. Un mélange d’Aladin et de Las Vegas. Après qu’on ne s’étonne pas que les européens, incultes en matière d’islam ou de la culture Arabe, pompent leurs inspirations chez eux et font du halal-1001nuits.

  6. Au moyen Orient même qu’en ils s’habillent à l’européenne on se demande l’inspiration ils l’ont eu d’où. C’est pas méchant. Il est courant de voir un homme habillé en Ralf-Lauren et avoir aux pieds des Yoko-Top3

  7. pour répondre au commentaire de « Green » plus haut, je dois témoigner que quand on fait le tawaf, on a plutôt l’œil attiré par la Kaaba au milieu plus que par autre chose. Si par hasard on regarde à droite, on voit plutôt l’enceinte de la mosquée. Il faut vraiment lever les yeux volontairement pour apercevoir l’horloge. Je suis allé à la omra, et je peux dire qu’on remarque à peine cette horloge. Elle se révèle néanmoins pratique si on veut savoir dans combien de temps sera la prochaine prière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles