spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Des entrepreneurs musulmans communiquent en (plus) grand

Dans la même catégorie

Même si le marché des consommateurs musulmans n’est pas encore complètement mature – on parle encore de « marché non structuré » -, il évolue. La communication, encore parent pauvre de l’entrepreneur musulman, commence timidement à être prise en contact dans la stratégie de développement de certaines sociétés, qui n’hésitent plus à investir pour se faire connaître de leur cible. A l’instar des affiches 4 par 3 vues cet été en région parisienne, l’une du restaurant The Grill House, l’autre de l’enseigne Maklacenter, qui n’en est pas à sa première.

Des entrepreneurs musulmans communiquent en grand

Des entrepreneurs musulmans communiquent en grand

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. asSalamu alaykum,

    al hamdouliLlah mais est-ce qu’un entrepreneur musulman sera toujours associé au domaine de l’alimentation ? N’avons nous pas d’autres potentiels et compétences que la restauration :/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci