spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le rabbin qui certifie halal à l’oreille des musulmans

Dans la même catégorie

Ça se passe en Allemagne, et c’est le blog Al-Har qui rapporte l’information. Un rabbin certifie halal des produits à destination des musulmans. Insolite, mais, dans le marigot qu’est le marché du halal, pas forcément problématique si le religieux est plus rigoureux que nombre d’organismes de certification fantômes ; d’autant que canoniquement la viande abattue par un juif, dès lors qu’il remplit les conditions de l’abattage rituel, est licite à la consommation pour les musulmans en vertu du verset 5 de la sourate 5.

Miramas : la mosquée juste profanée

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant et rendez-vous sur le blog Al-Har : Allemagne : du halal certifié par un rabbin ! et pensez à suivre, si le cœur vous en dit, Al-Har sur Twitter : http://www.twitter.com/al_har.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. salam,

    ok pour la viande mais pour pas pour les produits transformés…car à ma connaissance, rien n’interdit au juifs d’incorporer de l’alcool (casher) à un plat…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci