Islamophobie : vingt associations se mobilisent à Strasbourg

Par Al-Kanz

A l’appel du collectif strasbourgeois contre l’islamophobie, vingt associations de la région se sont rassemblées vendredi 1er juin pour dénoncer l’islamophobie.

En 2003, le CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) naissait. Près de dix ans après, d’autres associations rejoignent la lutte contre l’islamophobie. A l’appel du collectif strasbourgeois contre l’islamophobie, vingt associations de la région se sont rassemblées vendredi 1er juin pour dénoncer l’islamophobie.

Islamophobie Strasbourg

La semaine dernière, deux jeunes femmes ont été violemment prises à partie physiquement par un automobiliste qui au préalable n’a pas manqué de les insulter. La multiplication des agressions et des profanations ne semblent guère préoccuper le ministre actuel de l’Intérieur et des Cultes, Manuel Valls. Nul ne s’en étonne.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. asma    

    deux poids deux mesures s’agissant du traitement de l’info, quand un(e) musulman(e) se fait agressée ( ce qui arrive assez souvent) on entend pas un mot des politiques , pas meme des médias! y’en a marre

    1
    • jojolapin    

      Je dénonce ces violences faites à ces deux femmes bien que l’article ne soit pas précis sur le comment du pourquoi de ce fait.

      1.1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE