spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Esprit de ramadan : concours international de photos

Dans la même catégorie

moon

Ramadan. Les plus anciens parmi nos lecteurs se souviennent peut-être du concours que Nokia lança en 2007 avec le portail arabe Ikbis. Il s’agissait pour les internautes de prendre la meilleure photo possible et de la soumettre à Ikbis. Les gagnants remportaient à l’époque des téléphones dernier cri : N95, N73, N73i, etc.

Voici les trois photos du podium. Surprenant, non ?

nokia ikbis ramadannokia ikbis ramadannokia ikbis ramadan

Cette année, pour la seconde année consécutive, un concours international de photo est lancée. Les participants doivent immortaliser dans une photo l’esprit de ramadan. Les prix sont les suivants : pour le premier, 2 000 dollars, pour le second 1 000 dollars, pour le dernier 500 dollars.

L’an dernier, Ariss, une maman multifonction et photographe amateur y avait participé. Nous avions aimé sa photo la télé dans la poubelle.

La télé dans la poubelle

On peut imaginer que cette année Ariss ou Karimphotos ou encore Adelz participent à ce concours et nous gratifient d’une première place. Nous, car c’est un peu la famille, non ? :). Voyez ces beaux clichés. Le premier est d’Ariss, le second est de Karimphotos, le troisième est d’Adelz.

mosquée Ariss
Arisstique

mosquée Ariss
Karim Photos

mosquée Ariss
Adel Z

Pour participer à ce concours, rendez-vous sur le site : Capture the spirit of ramadan.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

19 Commentaires

  1. As-Salam’alykoum

    J’aimerais bien y participer mais comme tout est en anglais je suis un peu perdue sur le site s’agissant des démarches pour pouvoir envoyer une photo, quelqu’un pourrait-il m’aiguiller, svp ? incha Allah

    Baraka Allah oufikoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles