spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Vosges : profanation de la mosquée Attawba

Dans la même catégorie

Vosges : profanation de la mosquée Attawba
Capture d’écran du site Vogesmatin.fr

La toute récente mosquée de Contrexéville, commune d’un peu plus de 3 000 habitants connue pour son eau minérale vendue sous la marque Contrex, a été taguée dans la nuit de vendredi à samedi d’une « dizaine de tags insultants et particulièrement homophobes », selon le site Vosgesmatin.fr qui rapporte l’information.

La profanation a été découverte tôt le matin, comme le plus souvent : les musulmans observent la première prière de la journée avant l’aube. Outre ces tags racistes, une croix gammée ainsi que « FN » et « Le Pen » ont souillé l’une des façades de la mosquée.

Ouverte à l’occasion du mois de ramadan, qui a débuté l’an dernier le 20 juillet, cette mosquée peut accueillir deux-cents fidèles.

Fin décembre, une semaine avant cette profanation, c’est un cocktail Molotov qui a été lancé contre la mosquée de Barp (Gironde), mosquée touchée pour la quatrième fois depuis juillet 2012.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

30 Commentaires

  1. Hedi merci pour ta precision mais je pense qu il faisait allusion au media du style du jt de 20 h et non alkanz certe avec 5 millions de vusiteur mais qui a plus ou moins le mrme public… On s entend.. Voila le jt je crois que c au moins 3 millions de telespect…. Vive alkanz vive vosge media….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci